- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR CLOUD
Bonjour,
Cliente sfr cloud depuis trois ans, j'avais stocké de nombreuses photos. Connectée avec mon numero de mobile comme identifiant, j'ai reconnecté mon cloud avec mon adresse mail comme identifiant au lieu du numéro de mobile. Et la plus aucunes photos disponibles. J'ai éssayé de me reconnecter avec mon numéro de mobile mais toujours aucune photos disponibles ! Quelqu'un as t'il une solution à ce problème ? Par avance merci !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/04/2017 11h21
Bonjour @Netty1987,
Je suis vraiment désolée pour les désagréments. Avez-vous signalez le souci que vous rencontrez ?
Ceci pourrai vous aider :
N'hésitez pas à nous tenir infomés.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/04/2017 11h21
Bonjour @Netty1987,
Je suis vraiment désolée pour les désagréments. Avez-vous signalez le souci que vous rencontrez ?
Ceci pourrai vous aider :
N'hésitez pas à nous tenir infomés.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/04/2017 11h50
bonjour @Netty1987
ce que observez est tout à fait normal. En possèdant 2 lignes SFR (fixe et mobile) vous disposez de 2 comptes SFR Cloud indépendant.
Pour retrouver les contenus de votre mobile, il faut vous connecter avec votre numéro de mobile sur l'appli (iphone / android), ainsi que sur le web sfrcloud.sfr.fr et dans l'application PC / Mac.
Julien
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/05/2018 08h31
J’ai eu des problemes de connections avec mon sfr cloud du coup jai reinitialisé mon mot de passe a ma reconnection tous mes fichiers ont ete effacés!! J’ai perdu toutes mes photos! Et pourtant c’est le meme compte car mon identifiant c’est mon numero de portable.
Un assistant pourrait t’il m’aider a recuperer desesperement mes photos et videos???
Merci...