Avec la Communauté d’entraide : trouver des solutions, partager des astuces, demander conseil
Pas encore membre ?
Inscrivez-vous pour poser vos questions, partager vos connaissances et participer à la vie de la Communauté.
On vous attend !
TV
Regarder la TV sur mon ordinateur, mon mobile, ma tablette
Répondre
A quoi sert
Visiteur
AmbreC
Inscrit : ‎15-01-2013
Post(s) : 2
Sujet(s) : 1
Merci(s) : 0
Réponse(s) acceptée(s) : 0
Article(s) sur le blog : 0

Tv sur PC qui ne fonctionne plus

Bonjour,

Je possède une neuf box ADSL mais n'ayant pas de poste de télévision actuellement, j'avais pris l'habitude de regarder la tv sur mon PC avec le compte de la dite neuf box - ce qui jusque là marchait très bien.
Seulement depuis deux jours, un message d'erreur s'affiche (alors que je suis bien connectée sur mon compte ADSL) :

« Service de TV sur Ordinateur de SFR

Vous n'avez pas accès au service.

Cher Client,

Le service de TV sur Ordinateur est réservé aux accès depuis la France Métropolitaine pour :

• les clients SFR ADSL et Fibre
  • les clients des Forfaits Internet en mobilité pour Clé Internet 3G+ de SFR

Connectez-vous avec un compte ADSL, Fibre ou Forfait Internet clé 3G+

Pas encore client ADSL ou Fibre ? Découvrez les offres et les services SFR ADSL et Fibre »

Je ne comprends pas pourquoi je ne peux plus accéder à ce service auquel j'ai droit et pour lequel je paye.
Merci d'avance de votre aide.

Membre d'honneur
papi78
Inscrit : ‎18-12-2012
Expert TV Expert internet
Post(s) : 665
Sujet(s) : 13
Merci(s) : 264
Réponse(s) acceptée(s) : 28

Re : Tv sur PC qui ne fonctionne plus

Bonjour AmbreC,

Je suis sur mac et je viens de tester avec Safari, le service fonctionne.

Vous pouvez consulter le post suivant sur le fonctionnement avec les différents navigateurs et quelques problèmes rencontrés par les membres du forum : http://forum.sfr.fr/t5/Regarder-la-TV-sur-mon/TV-sur-PC-sans-box-TV/m-p/1512/highlight/true#M10 

Je ne travaille pas pour SFR. J'essaye de vous aider avec mes moyens et sur mon temps libre.
Tailleur de pierre espoir
thierry
Post(s) : 13
Sujet(s) : 0
Merci(s) : 8

Si vous utilisez un PC professionnel, vérifier que vous n'avez pas de "proxy" configurer dans vos options Internet.

Si tel est le cas, il faut le désactiver pour regarder le service TV.

Un proxy peut faire croire que votre connexion n'est pas une connexion SFR, ce qui fait que le site de SFR vous "bloquera".

Membre d'honneur
Dartagnan
Inscrit : ‎18-12-2012
Expert internet
Post(s) : 7263
Sujet(s) : 476
Merci(s) : 2458
Réponse(s) acceptée(s) : 334

[ modifié ]

Bonjour AmbreC

Vous auriez du posté dans la partie dédié au décodeur TV

http://forum.sfr.fr/t5/TV/ct-p/tv

Voir mon sujet:

http://forum.sfr.fr/t5/Regarder-la-TV-sur-mon/TV-sur-PC/m-p/1170#U1170

Ainsi que dans la Wikisphère:  Je veux installer la TV sur mon ordinateur

http://forum.sfr.fr/t5/Regarder-la-TV-sur-mon/Je-veux-installer-la-TV-sur-mon-ordinateur/ta-p/106

Un membre de l'équipe Community Manager pourras changer de place votre sujet

Bien cordialement

Vieux Crôuton Aime aider les autres.La communauté SFR s'entraide (à lire ici).Bénévole je suis
La vie n'est pas un long fleuve tranquille.Mais sourions aux autres

Voyageur régulier
toff
Post(s) : 1
Merci(s) : 2

Bonjour,

J'ai connu le même problème il y a également 2 jours. J'ai, par pur hasard, désinstallé VLC puis réinstallé via SFR et ça fonctionne.

A essayer

Visiteur
AmbreC
Post(s) : 2

Merci beaucoup à vous tous et désolée de ne pas avoir posté au bon endroit !

Je peux à nouveau accéder a la tv, donc tout est bon !

Merci encore

Visiteur régulier
Bibouche
Inscrit : ‎20-01-2013
Post(s) : 1

Bonsoir j'ai exactement le même message comme quoi je ne suis pas cliente, alors que je suis connectée biensûr. Depuis trois soirs au moins je n'ai plus accès à internet, j'ai ré-initialisé mas box, j'ai à plusieurs reprises renoter le code sous la box mais en vain. Tandis que le téléphone et le décodeur télé fonctionnent bien (ouf). Au petit matin internet fonctionne à nouveau normalement. Aujourd'hui le site SFR ne reconnaissait plus mon code lorsque j'ai voulu consulté une facture, j'ai du en formuler un nouveau et puis mes anciennes factures ont disparu, puis sont réapparues. Bref je deviens un peu chèvre. Je ne sais pas ce qui va encore arriver. Toujours est-il que la télé sur ordi ne fonctionne plus du tout et j'ai essayé de suivre les conceils que vous avez fait figuré et qui ont marché pour certains. Moi rien ne se passe. Je suis sur Safari avec mon Mac. Mais il fut un temps où je ne rencontrais aucun problème. Que se passe-t-il maintenant car en plus je ne suis pas la seule à avoir ces problèmes là ?

Merci d'avance pour votre réponse

Voyageur régulier
EricC
Inscrit : ‎20-01-2013
Post(s) : 3
Merci(s) : 1

Bonsoir,

j'utilise TV sur PC pour regarder la TV dans ma cuisine depuis 2 ans et ca a toujours super bien fonctionné.

sauf que depuis le changement d'interface il y a qqs semaines, ca plante très régulièrement.

Impossible de regarder + de 10 min sans un freeze ou un plantage de VLC (je suis sur Chrome)

et j'ai aussi le problème décrit + haut depuis cet après midi (pas abonné SFR ....)

c'est dommage, cette nouvelle interface est vraiment meilleure que l'ancienne, mais elle semble méchamment instable

Apprenti tailleur de pierre
ebonni
Inscrit : ‎21-01-2013
Post(s) : 5
Merci(s) : 2

Depuis le changement , c'est vraiment la cata.,la tv sur ordi. ça n'est plus fiable du tout!!!!!!!!!

Autant avant ,j'en était ravi ,là, c'est plus possible !!!!!!!!!

Voyageur régulier
madneko
Inscrit : ‎05-10-2013
Post(s) : 4
Merci(s) : 1

Bonjour moi aussi j ai ce problème,mon navigateur firefox refuse de mettre a jour VLC 1.1.11 car il est considérer comme instable et non fiable,ce qui est normal car il est obsolète depius des lustres.

Nous en sommes actuellement a la version 2.10 de vlc! J' aimerais que l' on m explique pourquoi SFR fait des mises à jours avec des plugins encore pire que le précèdent ,les clients qui regardent la télè sur pc n' ont pas droit au respect?

Je suis un très vieux client SFR mais je ne vais pas le rester bien longtemps si une solution  n est pas rapidement mis en place.

Pour moi un retour à ADSLtv serait parfait , ce logiciel est stable bien fait et l image est de bonne qualité , contrairement à l interface actuelle qui n' autorise que du 750 pix .

j' éspère ètre entendu a bon entendeur salutations.