TV en VO sur l'ordinateur

bakoua95
Contributeur en Herbe

je regarde regulièrement les chaines en VO sur ma boxsfr .

 

mais je n'ai toujours  pas trouvé une option de langue quand je regarde SUR MON PC  ou sur ma tablette : tout est désespérement en français . est ce que cette option existe ?

et si non , a quand un changement ? on est au XXI eme siècle !

 

merci d'avance

 

ps client internet avec neuf box je regarde la tv sur le site tv de sfr

13 RÉPONSES 13
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

un petit bonjour pour commencer un post est tojours sympa pour ceux qui vont le lire.

 

Actuellement l'option de changement de langues ou de sous titres n'est pas présent sur le service TV sur PC et ne le sera sans doute jamais ou dans de très longues années.

 

Cordialement.

bakoua95
Contributeur en Herbe
Bonjour et merci de votre réponse ,
C est bien dommage!
donc on continuera sur la tv
Bonne journée
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Bakoua95, 

 

Juste pour vous indiquer qu'il est prévu très prochainement sur les terminaux mobiles iOS et  Android(smartphones et tablettes),  de proposer les Chaines TV en version multilingue; on oubliera pas de communiquer à cette occasion Smiley heureux 

bakoua95
Contributeur en Herbe

bonsoir à vous, 

 

ceci est vraiment une excellente nouvelle! j'attends avec impatience....

utilisateur_supprimé
Non applicable

Une question qui me vient comme ça, le service client SFR est au courant de cette nouvelle ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Sanctorius 

 

Normalement non car la règle est de les mettre au courant lorsque les équipes techniques ont complètement validé les solutions fonctionnelles et la communication est faite à l'occasion d'une mise à jour de l'application. Les news en avance de phase... C'est un des avantages qu'ont "les forumers" par  rapport aux autres clients. Smiley clignant de l'œil

 

A date , il reste encore des points à régler avec les terminaux Android avent de pouvoir confirmer que tout est en ordre pour le déploiement. Mais j'ai bon espoir Smiley heureux 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Ah ok, je pensais que c'était le contraire Homme gêné

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

2 ans plaus tard... à quand la télévison SFR sur android en VO, SVP ?

 

merci.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus