Annonces
4G RED de SFR.fr :
A partir du 5 août, la 4G arrive pour tous les clients RED 3Go et 5Go En savoir plus.

Tout savoir sur le Roaming
Comment communiquer depuis l'étranger ? Les règles, les offres : à lire dès maintenant dans la Wikisphère.
  Résilier votre ligne internet SFR
Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Probleme de resiliation de mon ancienne Box

Bonjour,

Abonnée SFR depuis janvier 2013, j avais auparavant une box Bouygue Telecom.

A l'époque SFR m'avait indiqué s'occuper de tout y compris de la résiliation auprès de bouygue telecom.

Je m'apperçois que je suis toujours prélévé pour la box chez Bouygue Telecom 31.90€ tout de même. Mon forfait mobile à lui bien été résilié sans autres interventions de ma part que la prise du nouvel abonnement RED....

En clair, depuis 1 an je suis prélévé de 31.90€ chaque mois soit 382.80€ par bouygue parceque SFR n'a pas fait la résiliation. Bouygue préléve mais n'envois pas de facture, pas de sms de rappel ni rien.....

Certes je suis fautif de ne pas avoir eplucher mes comptes à la loupe grossisante quel recours pensez vous que je puisses avoir. Bouygue me renvoies vers SFR et SFR me renvois vers le service consomateur de SFR qu'il faut contacter par courrier en recommandé pour un operateur téléphonie et box ca fait désordre......

En attendant, je n'ai toujours pas la possibilité de résilier aupres de Bouygue ces derniers son incapables de m'envoyer mes codes pour me connecter à mon compte.

D'après vous qui est en faute SFR BOUYGUE ou Moi ?

Je m'interoges tout de meme sur un point pourquoi la résisliation de mon mobile à pu se faire sans probleme (ni courrier de ma part de résiliation) alors que la Box pose problème !!!!

Post(s) : 99

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 32

Réponse(s) acceptée(s) : 9

Re : Probleme de resiliation de mon ancienne Box

Bonjour francois91560,

D'après mes connaissances, les FAI ( dans votre cas SFR ) ne s'occupe pas de la résiliation de l'ancien FAI ( dans votre cas Bouygues ). Mise à pars l'abonnement à Orange ( France Télécom ) dans le cas d'un dégroupage total.

En revanche, d'après ce que vous dites, vous aviez un abonnement mobile Bouygues Télécom. Le faite que SFR c'est occuper de résiliation votre contrat chez Bouygues Télécom, et que vous avez sûrement ( 99% des cas, hors situation rares ) demander à effectuer une demande de portabilité vers SFR ( en gardant votre numéro de mobile ).

En espérant vous avoir aider, bonne après-midi,