Dernières actualités Apple

Faites le plein d'infos et partagez vos avis !

Annonces

Incident activations cartes SIM

Vous avez peut-être obtenu un message d’erreur lors de l’activation de votre carte SIM, via votre Espace Client. Malgré ce message, votre carte SIM a peut-être bien été activée. SFR vous conseille de l’insérer dans votre mobile pour vérifier son bon fonctionnement.


Un correctif va être mis en place très prochainement sur l’Espace Client. Merci de votre compréhension.

Nouveaux Extras SFR :
La communauté les a testés ici.

  Résilier votre forfait Red

Répondre

Date d'inscription : 12-11-2013

Post(s) : 2

Sujet(s) : 2

comment resilier mon contract

tous et dans le titre

Date d'inscription : 05-07-2013

Post(s) : 10788

Sujet(s) : 44

Merci(s) : 5056

Réponse(s) acceptée(s) : 916

Expert Formules Carrées

Re : comment resilier mon contract

Bonsoir alex38190,
Oui mais..quand avez-vous souscrit ce forfait ?
Par téléphone ou en boutique ?
C'est un forfait RED ?
Si oui pas d'engagement et vous partez quand vous voulez..
Je vous conseille de contacter un conseiller par tchat via votre espace client..
Indiquer votre 06 + mot de passe
Si vous ne l'avez pas click sur mdp oublié..
Bonne soirée...
Envoyé depuis Samsung GT-I9100P

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 20328

Sujet(s) : 94

Merci(s) : 8880

Réponse(s) acceptée(s) : 2685

Expert forfaits RED Expert Formules Carrées

Re : comment resilier mon contract

Bonsoir,

 

Effectivement... sauf " bonsoir " pour commencer :smileyfrustrated:

 

Pour résilier : 

- via le service du " chat ici : http://assistance.sfr.fr/contacter/mobile/mobile-contact-tchat/fc-3271-75194

- via la page dédiée de résiliation : http://assistance.sfr.fr/mobile_series-red/contacter/resiliation-red/fc-3304-81063

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres