Que voulez-vous savoir
Sur le moteur de recherche Google ?

Nick Leeder,
Directeur général de Google France
répond à vos questions en vidéo.

Je pose ma question
Et je tente de gagner
une clé chromecast

Jeu gratuit sans obligation d'achat, ouvert du 01 au 05/09/14. A gagner : 10 clés Chromecast d'une valeur unitaire commerciale de 34.99€ TTC. Plus de détail consultez le règlement

Annonces
Changez de mobile !
Jusqu’à 500€ offerts pour changer de mobile, ça vous tente ? Rendez-vous sur SFR.fr ou en Espace SFR. Découvrez toutes les infos ici

Tout savoir sur le Roaming
Comment communiquer depuis l'étranger ? Les règles, les offres : à lire dès maintenant dans la Wikisphère.
  Résilier votre forfait Red
Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 2

comment résilier un forfait red 3Giga de A a Z

Bonjour, j'aimerais savoir comment résilier une offre Red 3Giga (19.99), avec le nouvel operateur que je choisirais, nombre de jours sans pourvoir avoir de ligne, les frais, et comment bien calculer la date pour concorder avec la fin du mois, je sais pas comment expliquer!par exemple moi je suis prelevé tous les 7 du mois et la facture c 'est du  27 au 27 de chaque mois, ce qui veut dire qu'il faut que je resilie avant le 27? mais ma ligne sera coupé jusqu'a quand? et je veux pas etre débité d'un surcout de jours alors que je serais sur un autre opérateur!  merci! désolée pour les fautes :smileyhappy:

Post(s) : 534

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 227

Réponse(s) acceptée(s) : 59

Expert forfaits RED Expert Formules Carrées

Re : comment résilier un forfait red 3Giga de A a Z

[ modifié ]
Bonsoir,

Si vous voulez souscrire chez un autre opérateur en gardant votre numéro il faut tout d'abord demander votre code RIO en composant le 3179 depuis votre ligne. Assurez-vous également que votre mobile est désimlocké.

Ensuite, il faudra souscrire chez l'autre opérateur en donnant votre RIO. Vous pourrez alors choisir la date de mise en service de votre nouvelle ligne (la portabilité peut prendre une dizaine de jours).

La résiliation de RED sera faite automatiquement par l'opérateur, vous n'avez pas d'autre démarche à faire. La date effective de résiliation sera le jour où la portabilité sera effectuée.

Il n'y a pas de frais, sauf le mois en cours, les forfaits RED étant dans engagement. Mais si la résiliation (portabilité) est faite alors que le nouveau mois est commencé, SFR pourra vous rembourser au prorata des jours de forfait non utilisés.

Cordialement

Envoyé depuis Apple iPhone