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  Résilier mon abonnement Fibre

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Solution approuvée

resiliation non prise en compte

Bonsoir ,

 

je viens de resilier mon offre box fibre que j 'avais depuis un bon moment chez SFR

et le 28 février je suis allé chez Orange  pour cela.

Le 1er mars je reçois un mail de SFR me précisant que j 'avais bien demandé le transfert de mon numéro vers ce nouvel opérateur et que la demande est bien prise 

en compte.

Or je reçois ce soir un nouveau mail  stipulant que la résiliation sera effective le 22 mars et donc j 'ai une nouvelle facture du 12 mars pour ma Box fibre.

Je ne comprends pas ce procédé en sachant que j 'ai bien mes deux mails en ma possession.

Dois-je consulter le service consommateurs ou le médiateur?

 

Merci de votre aide qui serait la bienvenue.

 

Cordialement

Date d'inscription : 14-11-2014

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Re : resiliation non prise en compte

Bonjour

 

Oui, manifestement aucun délai legal n'est respecté.

En cas de portabilité, c'est le jour de la portabilité qui compte (c'est le 2elme fournisseur qui le décide et pas SFR).

Ens de resiliation pacourrier en AR, SFR a au maximum 10 jours pour résilier

 

Il faut d'abord réclamer au service client:

1. Ecrire au service clients SFR en AR :




Service Client SFR box et fibre
TSA 73917
62978 ARRAS CEDEX 9




2. Si pas de réponse, écrire au service consommateurs SFR en courrier simple :




SFR Service Consommateur
TSA 83918 62978
ARRAS Cedex 9




3. Si pas de réponse, ou pas de solution, écrire au mediateur des communication electroniques :
http://www.mediateur-telecom.fr/home