huawei P10 Concours
Annonces

Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

Résilier mon abonnement Fibre

Répondre
Highlighted

Post(s) : 3

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1

URGENT Problème résiliation + retour box

Bonjour, 

On m'a vendu, il y a un peu plus de trois mois maintenant une box fibre, en m'assurant que mon adresse était éligible. 

Ayant fait confiance au commercial, j'ai donc souscrit à une offre fibre. Malheureusement, et comme je l'imaginais, je n'étais effectivement pas éligible. 

Cependant, j'ai entamé de mon coté une procédure pouvant me permettre de raccorder mon domicile à un relai dans la rue, afin de pouvoir en profiter. 

Aujourd'hui, très mauvaise surprise : je reçois un texto de la part de SFR me disant, je cite "Le matériel mis à votre disposition dans le cadre de votre offre SFR ne nous a pas été retourné. Conformément aux CGV, nous allons procéder à la facturation d'un montant de 299 euros, montant lié au matériel non réstitué." 

J'ai un également un second message me réclament 69 euros, en plus des 299 au dessus. 

Je précise que je n'ai jamais été mis au courant sur le fait que je devais retourner le matériel. Néanmoins, je peux des aujourd'hui me rendre dans une boutique SFR afin d'immédiatement le rendre, et de ne pas avoir a payer ce que l'on me réclame. 

Pensez vous que cela puisse être possible ?

D'avance, merci pour votre réponse. 

Cordialement, 

Christophe. 

Post(s) : 351

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 84

Réponse(s) acceptée(s) : 33

Re : URGENT Problème résiliation + retour box

Bonjour

Dans les boutiques on ne vous la reprendra pas. Il faut la renvoyer avec les etiquettes qu'ils auraient du vous envoyer

Comme vous êtes de bonne fois, expliquez le dans une lettre en AR en disant que vous révoquez l'autorisation de prélèvement

Vous n'avez rien à payer si vous n'avez pas eu le service.

1. Ecrire au service clients SFR en AR :

Service Client SFR box et fibre
TSA 73917
62978 ARRAS CEDEX 9