Annonces


Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

  Résilier mon abonnement ADSL

Répondre

Date d'inscription : 21-10-2015

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

retour équipement

bonjour

 

je vient de renvoyer mon équipement et je me suis aperçu que j'ai conservé le cable éthernet qui me sert pour la femto? que doit je faire ?

va t il m'être facturé car je trouve cher 21 euro pour un cable. merci de vos réponse

Date d'inscription : 21-10-2015

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re : retour équipement

est ce que quelqu'un peut me répondre s'il vous plais?

Highlighted

Date d'inscription : 25-06-2015

Post(s) : 1476

Sujet(s) : 21

Merci(s) : 231

Réponse(s) acceptée(s) : 90

Re : retour équipement

Bonjour @vanou49,

 

Je constate que vous n'avez pas eu de réponse de la communauté d'où mon intervention Femme heureuse

 

Le câble Ethernet en question est celui qui avait été fourni avec la box que vous avez renvoyé ? si c'est le cas il se pourrait que vous soyez facturée...

 

Mais, je vous suggère d'attendre la réception du matériel par SFR et s'il y a une réclamation de faite à ce sujet vous renverrez le câble et un remboursement sera effectué.

 

N'hésitez pas à approuver ma réponse si celle-ci vous aura aidé pour les membres qui seraient dans la même situation.

Bonne journée

Frédérique, Community Manager 


 Image du Blog bibi5959.centerblog.net