Annonces

Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

Résilier mon abonnement ADSL

Répondre

Post(s) : 4

Sujet(s) : 2

Solution approuvée

renseignement sur resiliation box adsl

Bonjour tout le monde, je viens vers vous car j'ai la box adsl depuis 8 ans dans ma maison de campagne, et j'aimerais résilier ce contrat sans frais etant donné les augmentation de sfr. J'ai changé mon adresse de facturation en mettant l'adresse de mon habitation principale. J'ai lu sur le forum beaucoup de problème a se sujet la. Dans ma lettre recommandé accusé de reception faut-il leur notifier de nouveau mon adresse principale, en insistant bien sur cette adresse et que tous les courriers doivent être envoyées a celle-ci? A votre avis qu'elles seront mes frais de résiliation?

Merci d'avance pour votre aide.

Bonne journée a tous.

Re : renseignement sur resiliation box adsl

J'ai oublié de vous demander, avez-vous l'adresse pour renvoyer le matériel et me la communiquer, au cas ou je devrais le renvoyer par mes propre moyens.

Merci d'avance a tous.

Post(s) : 5119

Sujet(s) : 137

Merci(s) : 1118

Réponse(s) acceptée(s) : 305

Bonjour @lakomete,

resiliationcontact.png

Je suis navrée de lire que vous souhaitez résilier l'offre liée à votre résidence secondaire.

Des conseillers sont disponibles pour répondre à vos questions concernant la résiliation.

Pour les joindre, je vous invite à cliquer ici.

En ce qui concerne votre adresse postale, je pense qu'il n'est pas superflu de la préciser à nouveau dans votre recommandé Smiley heureux

Que le Forum soit avec vous !

Leïla, Community Manager

sabre-laser-star-wars (1).gif

Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.

true.gif

Merci(s) : 5

les liens fournis renvoient ensuite sur page false!

Post(s) : 408

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 230

Réponse(s) acceptée(s) : 46

Bonjour lakomete

frais de résiliation = 0

bonjour,

tout d'abord merci pour votre aide. pour la petite info hier je me suis déplacée dans une boutique sfr, j'ai pu avoir les renseignements via le service client. par contre j'ai envoyé ma lettre recommandé lundi 22.08 et hier il n'avait "soit disant" rien reçu, certainement vrai car je n'ai pas reçu le retour du recommandé. d'autre part pour les étiquettes de retour il y a plusieurs mois je m'etais renseignée pour les avoir et la personne m'avais dit que c'etait impossible de le faire...aujourd'hui c'est possible....lol....le service client me les a fait parvenir par e-mail, donc pour moi ca a l'air de bien se dérouler pour l'instant....y a plus qu'à attendre le retour du recommandé. encore merci pour aide.

bonne journée a tous...

Révélation

Highlighted

Post(s) : 2

information complètement inutile.