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Date d'inscription : 24-09-2016

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résiliation 'incorrect" box adsl

je suis passé d'une offre adsl vers une offre fibre chez vous, il y a okus d'un an.

Sauf que l'opérateur n'a pas fermer "correctement" dixit le 1023 notre box adsl avec pour résultat des prélèvement abusif de votre part.

Nous avons écrit à SFR consommateur qui nous a dit que la situation allait s'arranger.

si rien n'est fait d'ici 1 semaine, je porterais l'affaire devant la justice conjointement avec 60 millions de consommateurs et un consortium de personnes se retrouvant dans le même cas que moi.

 

dans l'attente de lire attentivement votre réponse

Date d'inscription : 14-11-2014

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Re : résiliation 'incorrect" box adsl

Bonjour

 

Ici ce n'est pas SFR vous n'aurez aucune réponse concrete (pas plus qu'au telephone). Et les menaces n'impressionnent pas SFR.

 

Avant d'aller en justice, assurez vous d'avoir toutes les preuves ecrite (pas des conversation telephoniques) et suivez l'ordre "normal qui aurait du déja être fait:

 

1. Ecrire au service clients SFR en AR :


Service Client SFR box et fibre
TSA 73917
62978 ARRAS CEDEX 9


2. Si pas de réponse, écrire au service consommateurs SFR en courrier simple :


SFR Service Consommateur
TSA 83918 62978
ARRAS Cedex 9


3. Si pas de réponse, ou pas de solution, écrire au mediateur des communication electroniques :
http://www.mediateur-telecom.fr/home

Certains obtiennent des résultats en écrivant à la DGCRF du département

Date d'inscription : 24-09-2016

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Re : résiliation 'incorrect" box adsl

et nous avons suivi l'ordre logique des choses et avons eu une réponse de sfr consommateur sauf que les actes ne suivent pas les écrits

 

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Re : résiliation 'incorrect" box adsl

Passez alors au mediateur qui est totalement indépendant de SFR

Puis le tribunal de proximité si pas de résultats