Annonces


Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

  Résilier mon abonnement ADSL

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 30-11-2015

Post(s) : 3

Sujet(s) : 2

Remboursement caution matériel

Bonjour,

 

J'ai résilié mon offre ADSL le mois dernier.

Le 30 novembre j'ai reçu un email pour me dire que vous aviez bien reçu le matériel et que je serai remboursé sous 10 jours.

Cela fait 15 jours et je n'ai toujours rien reçu. Pourriez vous m'en dire plus ? Ou faut il en référer à un site de protection des consommateurs ?

 

Cordialement.

 

 

Date d'inscription : 25-06-2015

Post(s) : 1447

Sujet(s) : 21

Merci(s) : 229

Réponse(s) acceptée(s) : 88

Re : Remboursement caution matériel

Bonjour @hvilla,

 

Avez-vous reçu finalement votre remboursement ?

 

En attendant votre retour je vous souhaite une bonne journée

Frédérique, Community Manager 


 Image du Blog bibi5959.centerblog.net 

Date d'inscription : 30-11-2015

Post(s) : 3

Sujet(s) : 2

Re : Remboursement caution matériel

Bonjour,

 

Merci de votre réponse.

Non je n'ai toujours rien reçu et cela fait déjà plus de 15 jours.

Du coup j'ai contacté la DDPP ( Direction départementale de la Protection des populations).

En espérant toutefois être remboursé d'ici là.

 

Cordialement.

 

 

 

Date d'inscription : 31-01-2015

Post(s) : 592

Merci(s) : 192

Réponse(s) acceptée(s) : 40

Re : Remboursement caution matériel

Bonsoir,

 

SFR devrait vous rembourser en plus une majoration de 50% (Article L224-35 et Article L242-19 du Code de la Consommation) . Vous auriez dû l'indiquer sur votre mail à la DGCCRF.

 

https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do;jsessionid=2E6CA2399C3E0ADB3EEC5291F241F5F4.tpdi...

 

https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do;jsessionid=2E6CA2399C3E0ADB3EEC5291F241F5F4.tpdi...

Les sept plaies des abonnés SFR ---> http://www.60millions-mag.com/2016/10/25/les-sept-plaies-des-abonnes-sfr-10731
Lorsque vous résiliez pensez à révoquer l'autorisation de prélèvement auprès de votre banque
Vous avez huit semaines pour demander à votre banque le remboursement d'un prélèvement SEPA autorisé

Date d'inscription : 25-06-2015

Post(s) : 1447

Sujet(s) : 21

Merci(s) : 229

Réponse(s) acceptée(s) : 88

Re : Remboursement caution matériel

Bonjour et Bonne année à tous ! 

 

@hvilla je viens aux nouvelles en espérant qu'elles soient bonnes Femme heureuse 

 

Avez-vous contacté le service client ? Avez-vous obtenu votre remboursement ? 

 

En attendant votre réponse je vous souhaite une bonne journée

Frédérique, Community Manager 


 Image du Blog bibi5959.centerblog.net 

Date d'inscription : 31-08-2016

Post(s) : 6

Sujet(s) : 1

Re : Remboursement caution matériel

resilier depuis 2 mois et toujours pas remboursee Smiley frustré

Date d'inscription : 25-06-2015

Post(s) : 1447

Sujet(s) : 21

Merci(s) : 229

Réponse(s) acceptée(s) : 88

Re : Remboursement caution matériel

Bonjour @chtititi59,

 

C'est assez rapide normalement. Avez-vous contacté le service client afin de les relancer à ce sujet ? 

 

En attendant votre réponse je vous souhaite une bonne journée

Frédérique, Community Manager 


 Image du Blog bibi5959.centerblog.net 

Date d'inscription : 31-08-2016

Post(s) : 6

Sujet(s) : 1

Re : Remboursement caution matériel

oui par tchat puisque n'etant plus abonnée je n'ai aucun numero pour les joindre, mais c'est toujours la meme chanson, remboursement validé donc il faut attendre mais toujoiurs rien a se jour grrr

Date d'inscription : 14-11-2014

Post(s) : 342

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 83

Réponse(s) acceptée(s) : 33

Re : Remboursement caution matériel

Bonjour

 

A ce stade ca ne sert à rien de telephoner ou d'attendre car le delai légal c'est 10 jours. Vous pouvez réclamer 50% de plus

 

En cas de litige, voici la procédure a suivre :

1. Ecrire au service clients SFR en AR :

Service Client SFR box et fibre
TSA 73917
62978 ARRAS CEDEX 9

2. Si pas de réponse, écrire au service consommateurs SFR en courrier simple :

SFR Service Consommateur
TSA 83918 62978
ARRAS Cedex 9

3. Si pas de réponse, ou pas de solution, écrire au mediateur des communication electroniques :
http://www.mediateur-telecom.fr/home


Certains obtiennent des résultats en écrivant à la DGCRF du département

Date d'inscription : 25-06-2015

Post(s) : 1447

Sujet(s) : 21

Merci(s) : 229

Réponse(s) acceptée(s) : 88

Re : Remboursement caution matériel

Bonjour @chtititi59,

 

Je suis désolée de le savoir. Le conseiller vous a-t-il donné un délai ? 

Frédérique, Community Manager 


 Image du Blog bibi5959.centerblog.net