Annonces


Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

  Résilier mon abonnement ADSL

Répondre

Date d'inscription : 15-02-2017

Post(s) : 10

Sujet(s) : 3

Remboursement: Lettre en AR et apres ?

Bonjour à tous,

 

suite à un litige avec SFR (rétraction non prise en compte+débit d'une facture qui n'avait pas lieu d'être), j'ai envoyé aujourd'hui une lettre en AR pour demander le remboursement et la fermeture définitive de ma ligne.

 

Après un coup de fil auprès de ma banque, j'ai mis SFR sur "liste noir", en d'autres terme, j'ai révoqué le prelèvement si j'ai bien compris.

 

Maintenant, savez vous combien de temps cela va durer pour que je me fasse rembourser ?

 

Cdt.

Highlighted

Date d'inscription : 14-11-2014

Post(s) : 342

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 83

Réponse(s) acceptée(s) : 33

Re : Remboursement: Lettre en AR et apres ?

Bonjour

 

Si vous avez toutes les preuves ecrites (notamment la rétractation datée dans les délais de 14 jours). il n'y a qu'a attendre 1 mois un remborsement ou des facturations et des lettres menacantes.

Dans le dernier cas:

1. Ecrire au service clients SFR en AR :


Service Client SFR box et fibre
TSA 73917
62978 ARRAS CEDEX 9


2. Si pas de réponse, écrire au service consommateurs SFR en courrier simple :


SFR Service Consommateur
TSA 83918 62978
ARRAS Cedex 9


3. Si pas de réponse, ou pas de solution, écrire au mediateur des communication electroniques :
http://www.mediateur-telecom.fr/home

Certains obtiennent des résultats en écrivant à la DGCRF du département