Annonces

Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

Résilier mon abonnement ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Résiliation qui ne va jamais finir...

Bonjour à tous,

Je me permets d'écrire désespérement sur le Forum car le servicec client au téléphone est d'une incompétence sans égale...

Voici le résumé de ma situation, ma ligne 03.59.05.95.64 ( contrat 1-3QPHWOK6) a été résiliée en Janvier dernier pour cause de déménagement à l'étranger.

Les équipements ont été reçu  par SFR le 16 Février dernier et mon dépôt de garantie de 49 euros allait arriver sous 10 à 20 jours.

Ne voyant rien arrivé, je rappelle le service client pour en savoir plus, mon compte bancaire étant clôturé en raison de mon déménagement je me suis donc retrouvé avec un impayé (logique) de 21.64 euros bloquant l'émission des 49 euros.

Puisqu'il est impossible par le service client de déduire ces 21.64 euros des 49 euros que SFR me doit.

J'ai réglé cet impayé Lundi 13 Mars dernier.

Surprise, on m'informe que le virement des 49 euros sera fait sur le compte bancaire associé au compte. Cependant comme je l'ai dit plutot ce compte bancaire est clôturé !

Je demande donc à envoer ces 49 eurospar chèque à mon nom au domicile de mes parents mais les interlocuteurs du service client sont incapable de me garantir cela. 

Pouvons-nous régler ma situation au plus vite s'il vous plait  ???? 

Merci d'avance, 

Post(s) : 36582

Sujet(s) : 170

Merci(s) : 16911

Réponse(s) acceptée(s) : 4599

Article(s) sur le blog : 16

Expert Offres Mobiles

Re : Résiliation qui ne va jamais finir...

Bonsoir @K2P59

Tu es sur une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.

Je te suggère de contacter un conseiller sur Twitter ou Facebook :

-  SAV Twitter

https://m.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Post(s) : 403

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 96

Réponse(s) acceptée(s) : 38

Re : Résiliation qui ne va jamais finir...

Bonjour

Probablement inutile

Méme s'ils ne repondent pas il faut envoyer un courrier en AR demandant ou envoyer le cheque

Tant que vous n'avez pas de reponse ecrite, ne faites rien et ignorerz les menaces

Service Client SFR box et fibre
TSA 73917
62978 ARRAS CEDEX 9