huawei P10 Concours
Annonces

Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

Résilier mon abonnement ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

Résiliation abonnement ADSL

Bonjour,

Suite à un service dégradé et un "incident" survenu le 27 février dernier et résolu le 14 mars, j'ai décidé de résilier mon abonnement par courrier recommandé reçu le 1er mars par SFR. Je n'ai depuis aucune nouvele concernant cette résiliation, à par un message m'informant que le cloud serait désactivé. Aucun courrier de confirmation ni bon de retour pour les équipements ne m'ont été envoyés.

Mes différents appels au 1023 n'ont servi à rien, rien ne progresse et je voudrais renvoyer ma box et mon décodeur dans les temps afin d'éviter des pénalités.

Hormis le fait de me balader de Tombouctou à Casblanca, le service client est d'une inefficacité affligeante.

Que dois-je faire pour régler ce problème, à part contacter la DGCCRF et une association de consommateurs pour faire avancer les choses.

Heureusement que je paie les factures par CB, cela m'évite au moins de devoir dénoncer un éventuel prélèvement.

Cordialement

Post(s) : 351

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 84

Réponse(s) acceptée(s) : 33

Re : Résiliation abonnement ADSL

Bonjour

C'est simple puisque vous avez la preuve de la resiliation avec l'AR

Ils ont legalement 10 jours maximum pour résilier

Ils doivent vous indiquer le moyen de retourner le matériel, sinon le delai ne demarre pas

Ne payez pas ce que vous ne devez pas , ne vous laissez pas impressionner par les lettres de menace

Et s'il s'averre que'ils ont oublié de résilier, ce qui arrive:

1. Ecrire au service clients SFR en AR :

Service Client SFR box et fibre
TSA 73917
62978 ARRAS CEDEX 9

2. Si pas de réponse, écrire au service consommateurs SFR en courrier simple :

SFR Service Consommateur
TSA 83918 62978
ARRAS Cedex 9

3. Si pas de réponse, ou pas de solution, écrire au mediateur des communication electroniques :
http://www.mediateur-telecom.fr/home

Certains obtiennent des résultats en écrivant à la DGCRF du département

Merci,

Je vais donc attendre jusqu'à la fin de la semaine, puis je suivrai vos conseils.

J'ai la nette impression que SFR joue la montre et freine des quatre fers toute demande de résiliation !!!

Bonne journée

Post(s) : 1

Bonjour,

Suite à une résiliation de leur offre que j'ai faite en temps et en heure à savoir unes semaine aprés avoir récupéré la box sfr.Voila que je reçois une facture d'un montant de 296 euros !!

C'est pourquoi hier j'appelle leur service qui est incompétent et on me dit que j'ai des frais de résiliation Ce qui est mentionné nullepart .

Depuis j'attend que leur service me rappelle ,je n'y crois pas trop mais en tout cas il est hors de question que je régle cette facture abusif pour des services que je n'ai pas utilisé et surtout cela ne m'a été en aucun cas dit qu'il y avait des frais de résilition surtout que je les fait dans le temps imparti et ceux malgré une mauvaise foie de leur part quant au non envoie de l'étiquettre de retour car j'ai du aller en gence pour la récuperer.

Quelqu'un en saurait il plus quant à la démarche à suivre car la je suis fatigué avec cette opérateur...

Post(s) : 1

Bonjour à tous,

pour illustrer la "competence" des services de SFR :

- lettre de resiliations postée mi janvier (avec AR) .SFR accuse par emeil la reception du courier--> bien !

- ligne cloturer le 25 janvier, reception des etiquettes pour le retour du materiel.

- materiel deposé le 4/2 en point depot.

- depuis malgré des  réclamations par telephone. SFR cotinu  m'envoyer ma facture le 13 de chaque mois pour le mois suivant !!

Pour le reste aucune nouvelle

on me dit à chaque fois au telephone. Il ya un problème et on s'en ocuppe.......

Heureusement, j'avis bloqué les prelevements de SFR sur mon compte

Salutations

Bonjour,

J'ai enfin reçu le courrier de SFR, soit 6 jours après le délai légal qui leur était imparti, accompagné d'un coupon retour par un point relais.

Comme j'avais anticipé les difficultés de retour en demandant un bon de retour, j'ai renvoyé la box et le décodeur par Chronopost afin de pouvoir suivre le colis pas à pas. Le colis a été de plus pesé par La poste ( 3.866 kg), ce qui n'a rien à voir avec le1.5 kg inscrit sur les docs de renvoi par point relais.

Il ne me reste plus qu'à ettendre la facture de résiliation, à laquelle je déduirai, si ce n'est pas fait, les 15 jours d'absence totale de service.

Bonne journée

Post(s) : 351

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 84

Réponse(s) acceptée(s) : 33

Bonjour

Ce n'est pas ce qui est dit qui compte mais ce qui est ecrit dans les CGU quand vous adhérez. Surtout avec SFR

Voir le detail de votre facture. Normalement c'est 49 euros hors rupture d'engagement.