huawei P10 Concours
Annonces

Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

Résilier mon abonnement ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

FACTURATION QUI CONTINUE MALGRE RESILIATION

Bonjour à tous,

Nous avons eu la bonne (mauvaise) idée de vouloir passer à la fibre en février dernier. Depuis, nous rencontrons que des soucis (techniques, facturation, usurpation d'identité...).

En dernière date, nous nous sommes aperçus que Sfr continuait de nous préléver un abonnement adsl en plus de la fibre. 

J'appelle le service client. J'ai eu pas moins de 8 personnes différentes (service fibre commercial, service adsl technique, service adsl commercial, service solutions...)  et comme par hasard, apres avoir poussé une belle gueulante avec la dernière interlocutrice, on m'a passé le service solutions qui m'a promis un remboursement pour le mois prochain (mensonge ou non ?). J'attends de voir...

Je n'arrive toujours pas à comprendre comment ils ont pu omettre de résilier notre contrat adsl alors que nous passions à la fibre... Cela me semble logique mais je vois que nous avons à faire à des incompétents au 1023 qui ne comprennent rien et nous baladent de service en service.

Pour info, je suis enceinte de 5 mois et je me suis tellement enervée que des contractions sont apparues. Si le mois prochain, je n'ai pas mes remboursements, je ferai opposition sur le prélèvement et contacterai un médiateur...

C'est quand meme malheureux d'en arriver là... Sfr est champion pour faire venir des grosses stars dans leurs spots publicitaires (ronaldo) mais aussi des voleurs avec leurs clients.

Post(s) : 739

Sujet(s) : 12

Merci(s) : 102

Réponse(s) acceptée(s) : 54

Re : FACTURATION QUI CONTINUE MALGRE RESILIATION

Bonjour @pepinsàlachaine et Bienvenue sur le forum SFR!

Le Forum SFR est une communauté d'entraide de membres utilisateurs des services SFR. Il n'y a donc pas de web conseiller du service client SFR pour vous répondre directement sur votre dossier personnel.

Je comprends votre agacement suite à la non-résiliation de votre abonnement ADSL. effectivement, dans le cadre d'une migration ADSL vers Fibre cela semble logique. 

Concernant la régularisation annoncée, vous pouvez contacter un conseiller via l'assistance Facebook ou  Twitter afin de vérifier la bonne mise en place de cette régularisation.

Bonne soirée.

Antonello

large.gif

Post(s) : 351

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 84

Réponse(s) acceptée(s) : 33

Re : FACTURATION QUI CONTINUE MALGRE RESILIATION

Bonjour

pepinsàlachaine a écrit :

Bonjour à tous,

Nous avons eu la bonne (mauvaise) idée de vouloir passer à la fibre en février dernier. Depuis, nous rencontrons que des soucis (techniques, facturation, usurpation d'identité...).

En dernière date, nous nous sommes aperçus que Sfr continuait de nous préléver un abonnement adsl en plus de la fibre. 

J'appelle le service client. J'ai eu pas moins de 8 personnes différentes (service fibre commercial, service adsl technique, service adsl commercial, service solutions...)  et comme par hasard, apres avoir poussé une belle gueulante avec la dernière interlocutrice, on m'a passé le service solutions qui m'a promis un remboursement pour le mois prochain (mensonge ou non ?). J'attends de voir...

" cas courant, attendre n'est pas la solution"

Je n'arrive toujours pas à comprendre comment ils ont pu omettre de résilier notre contrat adsl alors que nous passions à la fibre... Cela me semble logique mais je vois que nous avons à faire à des incompétents au 1023 qui ne comprennent rien et nous baladent de service en service.

"c'est beucoup plus simple de ne rien faire et en plus ça rapporte"

Pour info, je suis enceinte de 5 mois et je me suis tellement enervée que des contractions sont apparues. Si le mois prochain, je n'ai pas mes remboursements, je ferai opposition sur le prélèvement et contacterai un médiateur...

"SFR s'en fiche"

C'est quand meme malheureux d'en arriver là... Sfr est champion pour faire venir des grosses stars dans leurs spots publicitaires (ronaldo) mais aussi des voleurs avec leurs clients.

Révoquez  d'urgence l'autorisation de pélèvement pour l'abonnement en trop

1. Ecrire au service clients SFR en AR :

Service Client SFR box et fibre
TSA 73917
62978 ARRAS CEDEX 9

2. Si pas de réponse, écrire au service consommateurs SFR en courrier simple :

SFR Service Consommateur
TSA 83918 62978
ARRAS Cedex 9

3. Si pas de réponse, ou pas de solution, écrire au mediateur des communication electroniques :
http://www.mediateur-telecom.fr/home

Certains obtiennent des résultats en écrivant à la DGCRF du département