Annonces


Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

  Offres box de SFR

Répondre

Date d'inscription : 15-01-2013

Post(s) : 55

Sujet(s) : 21

Merci(s) : 3

Réponse(s) acceptée(s) : 2

power

bonjour une petite question je voudrait changer mon forfait actuel box power qui date du 31/07/2016 pour un forfait box power avec sfr play dont les offres date du 04/10/2016 c'est ballo a deux mois pres j'avais cette offre  donc je vais sur mon espace client pour le faire et ont ne me la propose pas ont me propose uniquement le forfait superieur box power plus dont je n'en ai rien a faire a savoir que j'en suis a 15 interlocuteur depuis le 08/02/2017 ou incompétent   qui ne comprennent pas ma demande ou des menteur qui promette de rappeler mais qui ne le font entre autre le 1023

les dernier message en dates

Bonsoir , Je suis navrée pour les soucis d’incompréhension et pour les désagréments subis. Après vérification, je constate que vous n'avez en fait pas accès aux chaînes incluses dans SFR Play. SFR Play est une option incluse dans les offres Power+ et Premium commercialisées à partir du 07/06/2016 et les offres Power depuis le 04/10/2016. Comme vous avez souscrit votre abonnement le 31/07/2016, cette option n'était pas offerte dès le début, raison pour laquelle il y a la possibilité de souscrire aux chaînes concernées en supplément.

ma reponse

Donc si je comprends bien pour obtenir le service SFR play il aurait fallu que je souscrive le 4 octobre 2016 donc je paye une box Au même tarif que les nouveaux clients mais avec moins de service une petite synthèse je doit résilier ma box power pour me réabonner à une box power pour obtenir le service SFR play bizarre non

Bonjour, je suis Jean-Pierre de la Web Team SFR et je reprends la conversation.

Assistance SFR

Effectivement, vu comme vous le présentez, cela paraît bizarre. Mais les offres sont ce qu'elles sont, il y a des promotions et des changements qui peuvent survenir à tout moment. Je vous propose de contacter le Service Résiliation au 1023 afin de voir ce qu'il est possible de faire pour vous
ma reponse
Bonjour la résiliation est court mais je pense qu'il faudrait que les employés SFR est tous le même son de cloche parce que si vous lisez bien depuis le début du post Un coup j'y est droit Une fois non au 1023 ont me dit que je n'ai pas à prendre un forfait supérieur car c'est déjà compris dans mon forfait actuel cordialement
Highlighted

Date d'inscription : 06-11-2014

Post(s) : 3729

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 1052

Réponse(s) acceptée(s) : 364

Re : power


Bonjour nassouill,

Comme vous le savez, les offres plus intéressantes sont réservées aux nouveaux clients.

Comme déjà écrit, les nouveaux clients sont toujours privilégiés par rapport aux anciens chez SFR.