Annonces


Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

  Offres box de SFR

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 05-07-2014

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

pas de TV et pas de remise commerciale

Suite à mon changement de box (box plus SFR), le service commercial n'a pas voulu changer mon décodeur TV (qui ne fonctionnait déjà plus avec mon ancienne box) malgré mon insistance.

Après l'installation de la box plus , mon décodeur ne fonctionnait toujours pas.

Le service technique m'indique alors que mon ancien décodeur est incompatible avec la box plus.

résultat : presque un mois sans TV.

Après avoir contacté le service commercial (qui a démontré son imcompétence) , je n'ai pas réussi à obtenir la moindre remise commerciale.

Je suis très déçue par SFR chez qui je suis cliente depuis des années mobile et Box (je suis une ancienne cliente Neuf....)

Malgré mes demandes répétées , je paye aujourd'hui plus cher que les nouveaux clients.

Je trouve cette situation injuste.

J'attends la fin de mon engagement pour résilier le tout.

Avez-vous déjà rencontré cette situation?

Existe-t-il un moyen d'obtenir un geste commercial de SFR ou pas?

Merci pour vos réponses

 

 

Date d'inscription : 06-11-2014

Post(s) : 3689

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 1037

Réponse(s) acceptée(s) : 357

Re : pas de TV et pas de remise commerciale


Bonjour annabelle2701,

Si vous utilisez un Décodeur Classique gris, celui-ci est parfaitement compatible avec la NB6VAC noire aussi appelée La Box Plus de SFR.

Il vous reste la possibilité de contacter le Service Résiliation et voir ce qu'il peut vous proposer pour éviter que vous quittiez SFR.