Réponse certifiée par SFR Question résolue

demande de dégroupage total

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, qui peut m'aider?

Je souhaite migrer ma ligne en dégroupage partiel actuellement vers un dégroupage total en conservant mon nr de téléphone Orange? Merci de m'informer de la procédure...

 

[Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté]

 

 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Pour la demande de passage en dégroupage total je vous recommande vivement de passer par votre espace client box SFR et non d'en faire la demande au 1023.

Je vous invite à consulter le sujet suivant et de ne pas hésiter à entrer en contact avec son auteur qui était comme vous en dégroupage partiel:

http://forum.sfr.fr/t5/Connexion-Internet-ADSL-WiFi/R%C3%A9ception-appel-t%C3%A9l%C3%A9phonique-Coupure-ADSL/m-p/1871451#M42786

 

Cordialement,

7 RÉPONSES 7
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je me permet de m'incruster dans votre Topic.Je ne suis pas une Super User du forum SFR ni une Super Cliente de SFR,je suis juste une cliente SFR  et  à la fois membre du forum depuis 4 années

Je peux vous répondre car je suis en dégroupage totale chez SFR  et j'ai conserver mon numéro FT

Je n'ai plus l'abonnement FT,tout passe par l'ADSL.C'est à dire que ma ligne téléphonique est raccorder   directement à ma Box

Si vous êtes éligible au dégroupage totale chez SFR,oui vous pouvez tout à fait demander à SFR à garder votre numéro d'origine FT.C'est SFR qui se chargeras de récupérer votre NDI chez FT

Vous pouvez contacter SFR au 1023,ou si vous pouvez aussi   passé dans une boutique Espace SFR,  vous devez mandaté SFR pour récupérer votre ligne de l'opérateur historique FT

Portail SFR Toute les offres Box ADSL SFR  2017   http://www.sfr.fr/offre-internet/box-adsl/

Je vous souhaite une bonne fin de journée

J'en profite également pour vous souhaiter une bonne année 2017.Cordialement

PDF de SFR > Offres Box de SFR   tarif  et condition  du 24 janvier 2017

http://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci Xaveny pour votre rapidité et vos précisions! J'aurais donc tout ce qu'il faut pour faire l'opération quand je serais prêt, merci encore.

 

Bonne année à vous aussi et bonne continuation.

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous remercie pour ce retour positif Femme heureuse

Et hop je clique un   petit   forum SFR un merci.jpg pour vous

Si vous avez trouvé la réponse à votre question à travers la réponse ,
N'hésitez pas à cliquer sur le bouton Forum j'approuve cette réponse.jpg
Ainsi si une autre personne se pose la même question que vous,
elle verras la solution dans la barre du moteur de recherche du forum SFR
Rubrique Bien utiliser le Forum  >Comment fonctionnent les "Réponses approuvées" ? CLICK

Je vous en prie,c'est avec plaisir que j'ai prie le temps de vous répondre

N'hésitez pas à revenir dans le forum si vous avez  d'autre question,la communauté SFR serras ravie de  vous répondre

Je vous souhaite une agréable journée  et une bonne semaine.Cordialement

Je me permet de rajouter,vous me semblez être un homme

Savez vous que vous pouvez choisir un avatar représentant un homme?

Pour cela,vous devez aller dans votre profil du forum,ensuite cliquer sur la roue cranté juste à côté de l'envelloppe  Forum SFR Capture  d'écran  profil enveloppe et roue cranté.JPG

Ensuite allez dans Mes paramètres>Avatar

Vous verrez Avatar actuel  et juste en dessous Sélectionner une collection

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Réponse certifiée par SFR
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Pour la demande de passage en dégroupage total je vous recommande vivement de passer par votre espace client box SFR et non d'en faire la demande au 1023.

Je vous invite à consulter le sujet suivant et de ne pas hésiter à entrer en contact avec son auteur qui était comme vous en dégroupage partiel:

http://forum.sfr.fr/t5/Connexion-Internet-ADSL-WiFi/R%C3%A9ception-appel-t%C3%A9l%C3%A9phonique-Coupure-ADSL/m-p/1871451#M42786

 

Cordialement,

xophe79
Visiteur

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je souhaite bénéficier du dégroupage total par le biais de SFR pour ne plus avoir à payer l'abonnement FT / orange. Je ne souhaite pas nécessairement garder mon n° de tél. FT / orange, mon n° actuel chez SFR me conviendrait tout à fait.

 

J'ai téléphoné au service client (SFR) qui m'a indiqué que je devais écrire d'abord à FT / orange pour résilier ma ligne officiellement par courrier.

 

J'ai lu pourtant ici à plusieurs reprises que c'est normalement SFR qui se charge de tout cela.

 

Merci de vos réponses.

AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

En effet, c'est bien à votre opérateur ADSL de lancer une commande de dégroupage total de votre ligne auprès d'Orange et surtout pas vous de résilier la ligne fixe auprès d'orange.

Je vous invite à reprendre contact avec le service client SFR pour faire cette demande.
Si malgré tout votre interlocuteur vous indique que c'est à vous de résilier Orange ne le faire surtout pas et penser à passer à la concurrence pour votre ADSL en dégroupage total.

Cordialement,
Jpm18
Visiteur
Bonjour
Je ne sais pas si je suis au bon endroit...
Bon, voilà mon souci
Demande de dégroupage total le 20 aout dernier, le 21 dans l am, coupure ADSL, et depuis plus rien
J ai pourtant été Clair, posé la question et reposé la question," aurai je une une coupure "
, " non monsieur, au pire qqes heures
Du grand "foutage de **bleep** " si vous me permettez
Voilà comment on traite les" quelques abonnés "qui décident de rester chez sfr, comme on dit sans doute, " avec sfr, laissez faire " 😂
Voilà où j en suis, multiples appels au service client, qui , j ai l impression , ne servent à rien, personne dans la boutique, n est capable de me fournir une info,
À l heure ou l info circule à la vitesse de la lumière,,,, je suis mort de rire 🤣 🤣
Bon tout ça pour dire, que je suis fortement excédé, ayant besoin d une connexion pour mes affaires, et non pour m amuser.. . 😤
Si qq un a vécu une histoire similaire et peux m éclairer pour la suite
Cdt
J Philippe

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus