huawei P10 Commande
Annonces


Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

  Offres box de SFR

Répondre

Date d'inscription : 23-02-2017

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Problème abonnement

[ modifié ]

Bonsoir , ca fais des jours que le service client SFR me fais tourné en rond , jai appeler y'a plus de une semaine j'ai demandé à me réabonner pour la box la dame m'a proposé un forfait @ 26€ avec bein sport ,jai attendu une semaine jai rappelé la dame me dit que vous avez pas bien sport dans votre offre , jai rappeler aujourd'hui elle me dit c'est bon je l'ai rajouté mais elle m'a pas envoyer de mail avec ma nouvelle offre qui comprend bein donc je pense que c'est le prendre pour un **bleep**

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Bonne journée.

Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 16-01-2013

Post(s) : 18498

Sujet(s) : 44

Merci(s) : 9966

Réponse(s) acceptée(s) : 2307

Article(s) sur le blog : 4

Expert Offres Mobiles

Re : Problème abonnement

[ modifié ]

Bonjour @Mous33

 

Vous avez bien vérifié vos spams ? (indésirables)

 

Pour vous assurer que le changement a bien été fait, contactez un conseiller via le tchat

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo
(tchat accessible que depuis un PC)

 

Vous pourrez aussi lui demander l'envoi d'un sms ou email de confirmation.

 

Cdt

 

ps : vous pouvez aussi vérifier sur votre compte client Mobile, si le changement a été effectué, toutefois, vous devrez attendre la mise à jour de l'espace client, qui peut prendre jusqu'à 48h.

Eklipse sign.png     Amourette du Soleil et de la Lune


Umar Timol


 

Highlighted

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 20275

Sujet(s) : 470

Merci(s) : 11116

Réponse(s) acceptée(s) : 1632

Article(s) sur le blog : 1

Re : Problème abonnement

Bonjour @Mous33

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je  ne sais pas si votre soucis  est toujours d'actualité

Vous  pouvez  peut être  dans ce cas  prendre contact avec SFR via le chat Box en vous connectant avec votre BAL,c'est à dire votre identifiant Box  adresse e-mail prenom.nom@sfr.fr et votre mot de passe,le même qui vous permet d'accéder à votre Espace Client Box,à partir d'un PC

Le chat Box  est ouvert du lundi  au dimanche de 8h à 22h

Voici le lien https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html

Vous pouvez  aussi prendre contact avec SFR via les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

 Vous pouvez   aussi  faire un  recours en trois étapes>  en premier Service client,puis en second  le service consommateurs  et la troisième étapes le médiateur des communications éléctroniques

Voici  le lien http://www.sfr.com/engagements/dialogue-parties-prenantes/consommateurs/09242013-1142-contacts-et-pa...

Je souhaite de tout mon coeur,que vous ayez gain de cause.Bon courage

Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK