Annonces


Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

  Offres box de SFR

Répondre

Date d'inscription : 28-01-2017

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Solution approuvée

MESSAGE SFR

BONJOUR,

Voila le message que je trouve quand je vais sur mon compte box " offre et equipement " Votre offre n'est pas reconnue. Pour faire modifier votre abonnement, appeler le service client au 1023."  Je penssai " malgré tous mes appel aux services sfr " que les petit probleme que j'ai eu dernierment  etait réglé ( d'apres les dires  de sfr ) pourtant tout fonctionne normalement  en tout cas il est hors de question que je vous rapelle ( trop de temp d'attente ) 

Merci de corriger ce probleme !

Date d'inscription : 06-11-2014

Post(s) : 3715

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 1045

Réponse(s) acceptée(s) : 360

Re : MESSAGE SFR


Bonjour SCHUMI543,

Il n'y a hélas plus d'employé du Service Client de SFR sur le forum de SFR depuis janvier 2013.

Il n'y a pas d'autre solution que de contacter, de recontacter et de relancer autant de fois que nécessaire le Service Client téléphonique ou le Service Client électronique par Twitter ou Facebook ou le Service Client physique en Espace SFR pour que votre Espace Client soit normalisé.

 

Date d'inscription : 06-02-2013

Post(s) : 4413

Sujet(s) : 47

Merci(s) : 534

Réponse(s) acceptée(s) : 513

Re : MESSAGE SFR

 

bonjour @SCHUMI543

 

bienvenue sur le forum d'entraide et de partage

 

 

toutefois, pour plus d'efficacité, je vous suggère de vous faire appeler par un technicien

http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

 

ou 

 

https://twitter.com/SFR_SAV

 

https://fr-fr.facebook.com/SFR/

 

cordialement

Date d'inscription : 06-02-2013

Post(s) : 4413

Sujet(s) : 47

Merci(s) : 534

Réponse(s) acceptée(s) : 513

Re : MESSAGE SFR

RE Bonjour @SCHUMI543

 

 

je viens de constater que la réponse de @Vernaculaire a été approuvée...

 

avez-vous essayer de joindre le service client comme je vous l'ai proposé dans le post précédent ?

 

merci

 

cordialement

Date d'inscription : 28-01-2017

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re : MESSAGE SFR

Bonjour,

oui je les ai appelé aujourd'hui , ils doivent  me recontacter samedi , car il faut qu'ils fasse remonter l'info a un autre service ! 

Merci est bonne journéé 


leternois a écrit :

RE Bonjour @SCHUMI543

 

 

je viens de constater que la réponse de @Vernaculaire a été approuvée...

 

avez-vous essayer de joindre le service client comme je vous l'ai proposé dans le post précédent ?

 

merci

 

cordialement


 

Date d'inscription : 06-02-2013

Post(s) : 4413

Sujet(s) : 47

Merci(s) : 534

Réponse(s) acceptée(s) : 513

Re : MESSAGE SFR

[ modifié ]

 

Ok @SCHUMI543

 

merci du retour

 

vous pouvez approuver la réponse si vous le souhaitez

 

cordialement 

Highlighted

Date d'inscription : 01-01-2014

Post(s) : 5

Re : MESSAGE SFR

bonjour,

 

commerciaux lamentables chez sfr


SCHUMI543 a écrit :

BONJOUR,

Voila le message que je trouve quand je vais sur mon compte box " offre et equipement " Votre offre n'est pas reconnue. Pour faire modifier votre abonnement, appeler le service client au 1023."  Je penssai " malgré tous mes appel aux services sfr " que les petit probleme que j'ai eu dernierment  etait réglé ( d'apres les dires  de sfr ) pourtant tout fonctionne normalement  en tout cas il est hors de question que je vous rapelle ( trop de temp d'attente ) 

Merci de corriger ce probleme !


commerciaux lamentable chez sfr chaque appel une erreur apres une demande