Question résolue

Connexion instable

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, depuis environ 4 mois je n'arrive plus à mettre à jour ma connexion via le cd rom fourni. J'ai aussi pas mal de lenteur de navigation page qui mets du temps à charger voir pas du tout. j'ai fait un test de debit que je vous poste içi. Merci d'avance pour votre aide. 

 

http://forum.sfr.fr/c144-adsl-questions-techniques/f198-internet-et-connexion/f197-debit-adsl/#sfrin...

 

 

Voiçi les details de ma connexion.

 

Détails de votre connexion

  • Votre adresse IP : XX.XX.XX.XX
  • Navigateur : Google Chrome 57
  • OS : Windows NT 4.0
  • Ping : 25 ms
  • Download Max : 1.68 Mbit/s
  • Upload Max : 0.64 Mbit/s

[Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour jop974,

SFR a fait le choix il y a plus de quatre ans de cela (et fête d'ailleurs cet évènement à l'heure actuelle) de supprimer la présence des employés de son Service Client sur son forum pour solliciter à leur place ses propres clients avec l'avantage de la réduction des coûts qui en résulte pour lui.

Vous pouvez donc contacter le Service Client téléphonique au 10 23 à ce sujet.

Ou le Service Client électronique :

- sur le " chat " technique :
http://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html
- sur Twitter :
http://www.twitter.com/SFR_SAV
- ou sur Facebook :
http://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310

Ou le Service Client physique :

- dans l'Espace SFR le plus proche de votre domicile :
http://boutique.sfr.fr

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je me permet de m'incruster dans votre Topic,afin de vous avertir car  vous avez mis  votre adresse IP (de votre Box)

Vous  avez  30 minutes  pour pouvoir  modifier votre Topic  en cliquant à  droite  sur modifier FORUM SFR  MODIFIER LA REPONSE.jpg  ,après  c'est trop tard

 

Ensuite  je vous invite à prendre connaissance en rubrique Bien utiliser le forum>Quelles informations ne doivent pas être divulguées sur le forum ?

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Quelles-informations-ne-doivent-pas-%C3%AAtre-divulgu%...

Ensuite  sachez que CD fournit en même temps que la Box,il ne sers à rien,c'est juste pour aider à bien installer la Box

Quel Box avez vous?

La NB4     celle ci 

La NB6  celle ci       

 

 

Je vous souhaite une bonne soirée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


5 RÉPONSES 5
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour jop974,

SFR a fait le choix il y a plus de quatre ans de cela (et fête d'ailleurs cet évènement à l'heure actuelle) de supprimer la présence des employés de son Service Client sur son forum pour solliciter à leur place ses propres clients avec l'avantage de la réduction des coûts qui en résulte pour lui.

Vous pouvez donc contacter le Service Client téléphonique au 10 23 à ce sujet.

Ou le Service Client électronique :

- sur le " chat " technique :
http://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html
- sur Twitter :
http://www.twitter.com/SFR_SAV
- ou sur Facebook :
http://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310

Ou le Service Client physique :

- dans l'Espace SFR le plus proche de votre domicile :
http://boutique.sfr.fr

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je me permet de m'incruster dans votre Topic,afin de vous avertir car  vous avez mis  votre adresse IP (de votre Box)

Vous  avez  30 minutes  pour pouvoir  modifier votre Topic  en cliquant à  droite  sur modifier FORUM SFR  MODIFIER LA REPONSE.jpg  ,après  c'est trop tard

 

Ensuite  je vous invite à prendre connaissance en rubrique Bien utiliser le forum>Quelles informations ne doivent pas être divulguées sur le forum ?

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Quelles-informations-ne-doivent-pas-%C3%AAtre-divulgu%...

Ensuite  sachez que CD fournit en même temps que la Box,il ne sers à rien,c'est juste pour aider à bien installer la Box

Quel Box avez vous?

La NB4     celle ci 

La NB6  celle ci       

 

 

Je vous souhaite une bonne soirée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

bonsoir, moi, j'ai l même, pas moyen de jouer, de surfer,  j paie 70 boules par mois, sfr, soit tu geres  soit j'arrete de payer   normal 


@utilisateur_supprimé a écrit :

Bonjour, depuis environ 4 mois je n'arrive plus à mettre à jour ma connexion via le cd rom fourni. J'ai aussi pas mal de lenteur de navigation page qui mets du temps à charger voir pas du tout. j'ai fait un test de debit que je vous poste içi. Merci d'avance pour votre aide. 

 

http://forum.sfr.fr/c144-adsl-questions-techniques/f198-internet-et-connexion/f197-debit-adsl/#sfrintid=mireadsl_forum_supp

 

 

Voiçi les details de ma connexion.

 

Détails de votre connexion

  • Votre adresse IP : XX.XX.XX.XX
  • Navigateur : Google Chrome 57
  • OS : Windows NT 4.0
  • Ping : 25 ms
  • Download Max : 1.68 Mbit/s
  • Upload Max : 0.64 Mbit/

 

[Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]

utilisateur_supprimé
Non applicable

5 semaines d apoél parce que ma box marché pas 

des  appels tous les jours 

et maintenant on me raccroche au nez 

service technique nul 

2 abonnement box 

2 abonnement mobile 

rien à faire 

sfr qd ca marche c bien qd ca marche pas y a personne !! 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

 

Je n'ai malheureusement aucune autre information sur l'incident réseau qui est en cours dans votre zone. Je vous conseille de rappeler, à la longue, le 1023, pour faire remonter le dossier en tant qu'urgent.

Sachez par ailleurs, que pour les demandes d'incidents réseaux sur le réseau mobile SFR, il existe une page Internet permettant de signaler à SFR les incidents en cours, quelque soit la zone concernée : http://assistance.sfr.fr/form/pacte/mobile/get.html 

J'espère que SFR mettra tout en œuvre pour résoudre ce problème.

Enfin, sachez également que si vos services, fixes ou mobiles, qui ne fonctionnent pas parfaitement selon le contrat souscrit, dans une durée minimale consécutive de 21 jours, vous pouvez résilier votre contrat sans aucun frais.

Depuis une ligne fixe ou mobile SFR : 1023 (appel et service gratuit)

Twitter, Facebook, Email

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus