Annonces

Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

Offres box de SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 2

Abstenez vous de SFR. Mensonges, vols, manque de consideration des clients

Bonjour,
Voici ma situation:
En août 2015, j'étais client chez FREE.
En septembre, lorsque survient une offre sur vente-privée, je décide de changer de FAI pour aller chez SFR puisque offre commerciale à 1.99€/mois.
Toutefois, étant en pleine recherche d'achat de maison, je décide de procéder à l'inscription non pas par Internet mais en utilisant la plateforme téléphonique afin de poser quelques questions à l'opérateur.
Ce dernier me garantit que je pourrais faire déménager ma ligne et conserver mon tarif promotionnel lorsque je devrais changer de maison.
Jusqu'en décembre, tout se passe correctement. Les factures sont exactes malgré la non présence pour le moment du remboursement des frais de résiliation de chez FREE. Pour ce point, je vois sur le forum SFR, que ce remboursement doit apparaître plus tard...

Le 3 décembre 2015, je souhaite effectuer le déménagement de la ligne puisque je viens de signer chez le notaire. Et c'est à ce moment que les mensonges commencent.
L'opérateur au 1023, m'indique qu'il est impossible de déménager la ligne et qu'il faut procéder à une résiliation puis une nouvelle ouverture de ligne à la nouvelle adresse. MENSONGE n°1.
Puis me dit que je ne pourrais conserver le tarif préférentiel MENSONGE n°2.
Je l'informe que ce qu'il me propose est complétement différent de ce qui m'a été annoncé lors de l'inscription et que je souhaite parler à une personne plus compétente. Il m'annonce alors que la "cellule dédiée" va me recontacter sous 5 jours ouvrés. Nous sommes aujourd'hui bien au delà des 5j. MENSONGE n°3.
Je tente désespérément d'avoir une réponse mais le SAV reste muet et m'indique de patienter. Encore et toujours.

Sachez que j'avais tout mis de mon côté pour m'assurer que ma souscription chez SFR était compatible avec mon projet d'achat puisque en plus, cette offre promotionnelle était soumise à un engagement d'un an. De ce fait, il m'est impossible de résilier de moi même pour le moment.

Je déconseille donc à chacun d'éviter SFR.

Post(s) : 3993

Sujet(s) : 72

Merci(s) : 608

Réponse(s) acceptée(s) : 240

Re : Abstenez vous de SFR. Mensonges, vols, manque de consideration des clients

Bonjour @audreypons80,

Je regrette la mésaventure que vous rencontrez.

Avez-vous essayé de porter votre réclamation sur  Twitter ou par Mail ?

Cordialement.

magneto02.giftrue.gif

Bonjour,

Oh que oui, tous les jours je relance le @SFR_SAV pour savoir où en est mon dossier.

Mais on me fait patienter bien au dela des limites du raisonnable

Bonjour @audreypons80,

Désolé de revenir vers vous que maintenant.

Votre incident est-il toujours d'actualité ?

Avez-vous un retour ?

Cordialement.

magneto02.giftrue.gif

Oui j'ai eu enfin une réponse après avoir envoyé mon courrier au service conso et seulement après l'envoi de ce courrier. Le reste de mes demandes initales sont restées sans réponse.

Bonjour @audreypons80,

Qu'ont ils fait exactement ?

Quels sont les oublis ?

Cordialement.

magneto02.giftrue.gif

Post(s) : 2

[ modifié ]

que faire pour gagner des clients???

mensonge=   vous aurez 5 méga connexion ( mon ancien FAI 4,2 mega la télé prend 2 méga) et connexion a la fibre début 2016 (toujours aucune info a ce sujet) actuellement j ai 4 méga sans compté que la télé prend 3.5 méga a lui seul.avec SFR, on peu rien faire etr coté mobile la fameuse 4G fantome j en parle même pas

Bonjour @bastien62100,

Si vous avez des problèmes technique sur votre ligne ADSL, je vous invite à créer votre propre sujet dans la bonne catégorie.

Afin que la Communauté puisse vous aider.

Je vous conseille la même chose pour votre problème 4G.

Bonne journée.

magneto02.giftrue.gif

Post(s) : 1

Bonjour meme soucis, ma box devait être à 1.99 elle est passé à 2.99. pas grave ça ne reste pas cher. Mais alors qu'apres un an je devais passé à 12 euros comme c'etait prevu dans mon contrat et indiqué dans mon espace client. C'est passé à 31.99e !!!! En point de vente on trouve que mon offre est à 13euros et le service fidelisation ne me propose que 10euros de remise et pas de remboursement. Et les gars à force de se faire avoir par les conseiller téléphonique et point de vente on va arrete de faire confiance à sfr et passer par du tout internet...