- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
sfr family
09/10/2016 10h49
bonjour
je viens de voir mes offres et options pour le multi packs family après deux appels au 1023 concernant ce multipack la premiere me le met en gold donc ce n'est pas bon. Le second me remet tout en place parait il. Or je viens de voir 66 euros hors remises pour la box alors qu'elle était à 38 euros avant le changement. Pouvez-vous me dire ce qu'il en est ras le bol déjà de sfr
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté d'entre-aide SFR.
Pour bénéficier de l'offre SFR Family, la formule Power+ 20Go est requise. Je posède à leur actuel cette offre qui est à 42.99€, SFR propose une remise de 10€ soit à 32.99€ la formule. Pour mieux comprendre votre problème, vous aviez quel formule avant le changement ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/10/2016 11h47
bonjour bryx
avant j'étais client silver 32.99 euros c'est ce qui m'avait été annonxcé mais là je l'ai à 66 euros hors remises allez comprendre
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Votre offre actuel c'est ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/10/2016 12h47
mon achat actuel est sfr family
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/10/2016 10h43
plus personne pour me répondre ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je réfléchi à une solution, Sfr family est sur une offre mobile ou fixe ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je pense qu'il y a confusion.
SFR family n'est pas une option que l'on souscrit en tant que telle, c'est une option qui s'active
Pour en bénéficier, il faut posséder une box SFR et au moins 2 lignes mobiles (dont une des 2 sur un forfait Power : c'est ce forfait qui pourra partager sa data et ses extras avec les autres membres de la famille depuis l'application SFR Mon Compte)