Questions générales sur mon offre Multipack

DiesIrae
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai souscris une offre Multipack.

 

Dans mon offre, j'ai droit au 6 Extras de SFR :

- Zive ;

- Coyote ;

- Kiosk ;

- Napster ;

- SFR Jeux ;

- L'Equipe

 

Pour l'Equipe que j'utilise régulièrement, je n'ai pas de souci.

 

Je possède une smartphone de la marque Samsung, le Galaxy S6 Edge et un ordinateur portable sous Ubuntu.

 

Où puis-je trouver des renseignements sur l'installation et le fonctionnement de mes extras sur mobile/PC/Télé ?

 

Est-ce que je peux utiliser Zive sur la télé à partir de mon décodeur ?

 

J'ai vu aussi des services supplémentaires tels SFR Presse, SFR Sport et SFR News.

 

Où puis-je trouver des renseignements sur ces services ?

 

A partir de septembre, j'ai lu que je peux changer ma box gratuitement pour une nouvelle avec location à 3 euros par mois.

 

Où puis-je trouver des renseignements sur cette possibilité d'échange ?

 

Merci d'avance pour les réponses qui seront apportées.

 

3 RÉPONSES 3
Céline
Chef de projet SFR

Bonjour @DiesIrae et bienvenue dans l'univers Multi-Packs Smiley très heureux!

 

Si j'ai bien compris, vous bénéficiez d'une remise Multi-Packs car vous avez associé votre offre Box avec une ou plusieurs offre(s) Mobile.

 

Pour que la Communauté puisse vous apporter une réponse pertinente, nous avons besoin d'un complément d'informations. Pouvez-vous nous indiquer les offres qui constituent votre Multi-Pack ?

 

Néanmoins, je vais tout de même tenter de vous apporter quelques premiers éléments de réponse.

 

L'Assistance en ligne SFR regorge d'informations. Pour en prendre connaissance, je vous invite à cliquer sur les éléments ci-dessous.

 

Les Extras Mobile de SFR 

SFR Presse 

SFR News

SFR Sport

 

En ce qui concerne votre changement d'équipement, je pense que cela sera possible depuis votre Espace Client. N'hésitez pas à solliciter un conseiller du Service Client le moment venu.

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @DiesIrae

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je me permet de m'incruster dans votre Topic.Concernant la nouvelle Box ADSL  sachez que le changement n'est pas gratuit

Les anciens clients ADSL devront donc payer 49€  de migration avec engagement de 1 an.Cet nouvelle box la Box plus de SFR serras en location pour un montant de 5€ par mois.Un Team SFR @samysam74   est venu dans le forum pour présenter cettte Box

Vous pouvez de ce pas lire la discussions qui avait eu lieu le 27 juillet >Lancement de la nouvelle Box Plus de SFR !

http://forum.sfr.fr/t5/Offres-box-Fibre-de-SFR/Lancement-de-la-nouvelle-Box-Plus-de-SFR/td-p/1775419

Je vous souhaite un bon après midi et un bon week end.Cordialement

 

Bonjour @Céline

Je me suis permise de m'incruster dans la discussion

Je te souhaite un bon après midi.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


DiesIrae
Visiteur

Merci pour les réponses.

 

J'ai reçu un mail de SFR me précisant que les frais de changement d'équipement me seront offerts.

 

Je verrais bien.

 

Bon dimanche.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus