- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Offre aux anciens abonnés
Bonjour
Le service fidélité de SFR m'a fait miroiter une offre privilégiant la fidélité de ses clients . Offre sur laquelle j'aurais une remise de 10 euros sur ma box ( multipack oblige) . Or il se trouve que pour le même abonnement je viens de voir que les nouveaux abonnés auront eux , une remise de 20 euros sur la box ... Cherchez l'erreur !!!!
Au TOTAL pour le même abonnement
- FIDELITE = 46,80 euros
- NOUVEL ABONNE = 41,80 euros
En effet merci SFR je constate que vous voulez vraiment pas garder vos anciens clients !!!!!!!!
Dommage je viens de m'engager pour 1 an mais .... on ne m'y prendra plus !!! Je comprends la pub de FREE : Merci Free ! ....
Cordialement et en esperant que vous serez TOUS d'accord avec moi ...
flo84
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ah ben mince les remises multipacks nouveaux abonnés viennent de disparaitre .... bon la suite au prochain épisode !
flo84
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
La suite c'est que SFR propose à nouveau la même offre plus interessante aux nouveaux abonnés pour les appater qu'aux anciens qu'ils veulent faire fuir ...
Je ne trouve pas ça normal .... un client on devrait le bichonner au contraire !
flo84
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
31/08/2014 10h14
Rien que pour les nouveaux abonnés
SFR semble être le seul à ne pas tenir compte de ses fidèles clients.
Dommage, autour de moi, nous sommes plusieurs à commencer à chercher ailleurs
Et dieu sait si c'est moins cher....
Free, Bouygues .... à très bientôt nouvel opérateur que je choisirais
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
c'est vrai qu'en étant ancien abonnés on a le droit a rien '( a part des pseudos offres ou il faut toujours prendre plus pour gagner quelques kopec....).
. seule solution allez voir ailleurs.....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
31/12/2015 14h03
il est vrai qu'ils n'ont aucune logique de fidélisation, abonné client sfr fibre, les nouvelles offres sont plus attractives que pour les anciens! A n'y rien comprendre .... Je me bats avec eux tous les 6 mois pour qu'ils appliquent une remise et j'obtiens toujours gain de cause, car il y a aussi la facon de leur parler et de leur présenter la chose,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
31/12/2015 17h03
Même en discutant très gentiment je n'ai eu droit à rien
Il n'y a que lorsque j'ai demandé ma résiliation de ligne que l'on m'a proposé quelque chose ... dommage, trop tard
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/01/2016 09h32
non ils s'en moquent des anciens clients, je viens de me rétracter sur un nouvel abonnement, service client 1023
à fuir, incompent et impoli !!!
un nouveau client est bien mieux arrangé qu'un ancien.
ils marchent sur la tete !!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/03/2016 18h48
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'en rigole aujourd'hui, mais une fois, il y en a une qui m'a carrément raccrocher au nez alors que je lui demander sur un ton sec mais pas agressif d'ou venait tout les problèmes que j'avais avec eux !!!!
C'est ça aussi le respect chez SFR....