Litige avec SFR

BJ78
Visiteur

Bonjour,

 

Je bénéficie depuis le 31/05/2016, de l’offre box SFR Fibre Starter + 4 forfaits mobiles dans le cadre de l'offre SFR FAMiLY Multi-Packs.
Depuis la mise en service le 08/06/2016 la box internet  n'a jamais fonctionné correctement comme en atteste des bons d’intervention des techniciens ( en particulier celui du 08/09/2016, mentionnant que mes droits n’ont pas été activés).

De plus SFR m'a facturé des options complémentaires (SFR News, SFR Sport et Zive) que je n’ai jamais commandé.

Pour mon offre box SFR Fibre Starter de 28,99 euros je me suis retrouvé avec 

3 factures de sfr :

1/ facture de 86,99 euros du 12/06/2016

2/ facture de 83,10 euros du 08/07/2016 ( y compris 23,31 euros  de communications téléphoniques)

3/ facture de 44,24 euros  du 08/08/2016 ( y compris 2,27 euros de communications téléphoniques)

 

je n'ai payé que la première facture les autres j'ai refusé de les payer suite au dysfonctionnement prolongé de leur service.

 

Suite au derniers échanges avec le service client, SFR m'a demandé de payer le reste des factures avant de déclencher le remboursement de la période de dysfonctionnement.

 

Comme j'ai refusé de payer  SFR m'a coupé la ligne depuis le 21/09/2016.

Actuellement je n'ai ni internet ni téléphone fixe ni TV.

De plus je n'ai plus de réseau sur les portables sfr car j'ai un Femto qui ne fonctionne qu'avec la box.

 

J'ai rappelé le service client de sfr le 23/09/2016, on m'a dit que mon dossier est  remonté au service expertise et ils vont me rappeler dans les 48 heures.

 

Les 48 heures sont passés et pas d'appel  à part les relances sur le retard de payement par SMS.

 

Je vous fait part de cette situation et je souhaiterai avoir des conseils et des retours d'expériences.

 

 

Cdlt

 

 

 

2 RÉPONSES 2
XYZ473
Visiteur

Bonjour,

 

Effectivement je comprends que cela soit très dérangeant. Les suspensions de ligne et les envois de SMS sont générés automatiquements.

Le service client peux effectivement faire des gestes par rapport a la période impactées par le dysfonctionnement, mais la ligne doit etre a jour sur les paiements, sinon cela rejete leur demande. Vous pouvez malgré tout leur demander de remettre la ligne en service exceptionnellement au vue de vos différents problemes, mais je ne peux pas vous affimer que ce sera possible.

Vous pouvez contacter directement le service consommateur a cette adresse

ass-service-conso.jpg

mais le délai de réponse sera d'au moins 15 jours. Je vous conseille de relancer le service client au 1023 pour faire le point avec eux.

Cdt

Si ma réponse vous a aidé, un merci serait vraiment sympa !

Si votre problème est résolu ou que vous avez trouvé la/les réponses à vos questions, approuvez la réponse qui vous a aidé
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

j'écris pour vous informer de mon mécontemment quant à la qualité des services SFR.

 

j'ai souscris à une offre mobile sans engagement le 15/01/16 qui arrive bientôt à échéance et que j'ai voulu résilier. jusqu'ici tout va bien.

 

sauf qu'aujourd'hui j'apprends que je suis engagé jusqu'au 15/06/17 suite à une remise mise en place par un conseiller véreux lors d'un précédent litige. 

 

je dis véreux car ce dernier ne m'a en aucun cas informé que cette remise était réengageante. en même temps un geste commercial qui nous réengage n'est pas un geste commercial !

 

quoi qu'il en soit je viens de passer plus de 2h avec 3 services différents et 2 des conseillers que j'ai eu m'ont confirmé que je n'étais pas engagé. il y en même un qui me l'a juré ! MENSONGES !

 

c'est le 2e litiges que j''ai avec SFR et les méthodes des conseillers me répugne ! ils sont malhonnêtes et irrespectueux ! je comprends mieux pourquoi SFR a perdu plus de 600 000 clients ! si ils ont tous été traités comme moi c'est plus que normal !

 

savez-vous comment je dois procéder pour faire annuler cet engagement mis en place à mon insu et éviter de ce fait les frais de résiliation d'un montant de 215€ que je refuse de payer car c'est tout simplement du VOL !

 

merci à vous

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus