utilisateur_supprimé
Non applicable
Exactement la même histoire, j'ai découvert le truc lorsque j'ai reçu la facture a payer. Alors au début c'est un extra gratuit qui devient payant quand canal play devient Zive et bien entendu au service commercial il n'y a personne qui prends la moindre décision il faut payer un point c'est tout!
Le service mobile renvoi sur le service ADSL et le service ADSL renvoi sur le service mobile puisque l'extra vient de mon offre mobile!
Personne n'a su m'expliquer comment bénéficier de cette extra comme avant (c'est-à-dire sur ma télévision et non pas sur mon téléphone ) donc il a purement et simplement été supprimé si je veux l'utiliser je dois payer.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
du nouveau sur cette escroquerie sous couvers d'un problème technique ?
4 mois sans pouvoir beneficier de l'extra Zive sur ma box fibre et maintenant 5 jours sans pouvoir caster les films et series de Zive (pas les droits de diffuser le contenu ??) sur chromecast pourtant acheté pour palier au problème suite aux recommandations du service client
utilisateur_supprimé
Non applicable
Avec SFR c'est la crise de nerfs ! Comment une si grosse entreprise peut avoir un service client aussi lamentablement incompétent quand on les appelle ?
utilisateur_supprimé
Non applicable

Salut !

Option zive incluse dans contrat mais totalement inaccessible sur ma télé. On me demande de m'abonner pour 9,99 E/mois. Avez-vous depuis le 23 Mars une solution ? Merci.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello,

 

malheureusement face à l'incompetence crasse et un manque chronique de volonté de la part de sfr de solutionner la chose ... j'ai toujours le meme probleme ... je paye 9,9 pour une obtion gratuite normalement ... du coup je l'enleve .... faut pas non plus abuser surtout que la programmation ZIVE est bien pour les enfants mais en dehors de ca on en a tres rapidement fais le tour !

Vincent1775
Visiteur
Bonjour,
Exactement le même problème. On passe de service en service, tous aussi impuissants les uns que les autres. Au final zéro service rendu : pas de zive sur la box fibre alors que ça semble si simple sur le site SFR. Tu n'as pas le service pour lequel tu paies et tu la ramènes pas. Ou tu passes chez la concurrence.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Je vous remercie a tous pour vos retours

moi qui pensait quitter free pour aller chez SFR comme FAI

ba je crois que je ne vais pas prendre de risque 😄

Merci.

chaouech
Visiteur
Bonsoir,
J'ai le meme probleme j'ai un forfait power 20go avec zive en extra et la box sfr 4k.
J'ai l'option multipack.
Zive fonctionne très bien sur mon mobile, mais ne fonctionne pas sur ma télévision.
Sur la tv on me demande toujours de payer 9,90 par mois...
Avez vous trouver une solution svp?
StephSmith
Visiteur

Bonjour,

 

Idem pour moi. J'ai même téléphoné ce matin pour avoir plus d'infos, car je viens de m'apercevoir qu'on me facturait ce service depuis février ou mars, alors que je dispose de l'extra zive gratuite avec mon mobilie, ainsi que celui de mon mari. Avant de passer à Zive, l'extra canal play fonctionnait très bien sur la box/TV et gratuitement. 

 

Le commercial ce matin a insisté sur le fait que Zive n'était pas gratuit sur la TV malgré l'option dans le forfait 5G. Je suis dubitative et je suis certaine qu'on m'a confirmé que cette option fonctionnerait sur la TV.

Je vais rappeler la boutique SFR et si j'ai des news, je posterai.

 

Si quelqu'un a reçu des informations suite aux différents échanges à ce sujet, je prends! 

 

Bonne journée à tous,

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,

avez vous eu des nouvelles?

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus