2 Domicile

famillegourhan
Visiteur

Bonjour, ma famille est moi sommes chez SFR depuis environs 2ans maintenant, nous en sommes trés satisfait. Nous posséfons deux domicile, le premier est équipé d'une box fibre sfr, mais notre résidance secondaire ne l'est pas. En sachant que nous avons également un forfait mobile chez sfr, avons nous le droit à une deuxième box mais en adsl avec des avantages, de plus sur notre deuxième box nous souhaiterions n'avoir qu'un accés à internet, sans le décodeur ni la ligne téléphonique. cela est-il possible

 

MERCI

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, oui, regardez les offres disponibles sur sfr.fr c'est l'offre ADSL la moins chère à 19€99 pdt 12mois.
XYZ423
Contributeur Elite

Hello @famillegourhan

Bienvenue à Bord du Forum SFR

Tu es dans 1 Communauté d'Entraide/Il n'y as pas de WEB Conseiller_SFR  ni  technicien_SFR dans le FORUM SFR

Un Petit Coup De Main/La Communauté SFR s'entraide

Bon tu aimerais avoir 1 BOX ADSL pour ton SECOND DOMICILE sans Décodeur TV et Téléphone FIXE

Je confirme la Réponse de  @utilisateur_supprimé 

Le 1er prix est bien de 19,90€/Mois durant 1 an REMISE de10€ /Durant 1 an==> BOX ADSL STARTER en commande via le WEB

Site SFR==> Portail SFR==> OFFRE ADSL  http://www.sfr.fr/offre-internet/box-adsl#

Bonne  Fin de Journée/Zen Attitude

En hommage aux victimes de NiceZen Attitude  dans le FORUM SFR/Grazie Mille mhsign3.png

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus