sfr family

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour

 

je viens de voir mes offres et options pour le multi packs family après deux appels au 1023 concernant ce multipack la premiere me le met en gold donc ce n'est pas bon. Le second me remet tout  en place parait il. Or je viens de voir 66 euros hors remises pour la box alors qu'elle était à 38 euros avant le changement. Pouvez-vous me dire ce qu'il en est ras le bol déjà de sfr

cordialement

7 RÉPONSES 7
XYZPPPPPP0077
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté d'entre-aide SFR.

 

Pour bénéficier de l'offre SFR Family, la formule Power+ 20Go est requise. Je posède à leur actuel cette offre qui est à 42.99€, SFR propose une remise de 10€ soit à 32.99€ la formule. Pour mieux comprendre votre problème, vous aviez quel formule avant le changement ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour bryx

 

avant j'étais client silver 32.99 euros c'est ce qui m'avait été annonxcé mais là je l'ai à 66 euros hors remises allez comprendre

 

XYZPPPPPP0077
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Votre offre actuel c'est ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

mon achat actuel est sfr family

utilisateur_supprimé
Non applicable

plus personne pour me répondre ?

XYZPPPPPP0077
Contributeur Elite
Bonjour @utilisateur_supprimé,

Je réfléchi à une solution, Sfr family est sur une offre mobile ou fixe ?
Olivier12345
Visiteur
Bonjour

Je pense qu'il y a confusion.
SFR family n'est pas une option que l'on souscrit en tant que telle, c'est une option qui s'active
Pour en bénéficier, il faut posséder une box SFR et au moins 2 lignes mobiles (dont une des 2 sur un forfait Power : c'est ce forfait qui pourra partager sa data et ses extras avec les autres membres de la famille depuis l'application SFR Mon Compte)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus