Annonces

Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

Offres box + Mobile (MultiPack, SFR FAMiLY!)

Répondre

Post(s) : 429

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 133

Réponse(s) acceptée(s) : 33

Re : renouvellement de mobile, vaste arnaque !

Et vous avez entièrement raison, rien que le principe de batailler ça me gonfle.....
Envoyé depuis Apple iPad

Post(s) : 33

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 15

Bonjour.

Je suis entierement d'accord. Je voulait moi aussi renouveller mon mobile qui donne des signes de faiblesse. Quelle ne fut pas ma surprise et ma déception lorsque j'ai vu les prix ! Incroyable, ils se foutent de nous !Je suis client depuis longtemps chez SFR, et j'ai toujours pu avoir des mobiles pour 10 voire même 1€ en renouvelement. Là je suis vraiment sidéré.Je vais attendre de pouvoir résilier et ouste !

Post(s) : 1

Merci(s) : 1

Je me joins à vous pour vous faire partager mon mécontentement. Egalement en attente de ma période de 21 mois pour le renouvellement de mobile, j'ai toujours regardé d'un oeil le prix des mobiles. J'attends patiemment le 27/09, et quelle fut ma surprise de voir les mobiles plus cher qu'avant le "attendez le 27/09 pour profiter d'un mobile au meilleur prix". Enfin , vaste blague. En 14 ans de SFR, on va attendre sagement la fin de l'engagement et acheter un mobile nu et filer sur les forfait sans engament, mais pas ceux de SFR.

Bonne nuit,

Post(s) : 4746

Sujet(s) : 281

Merci(s) : 2890

Réponse(s) acceptée(s) : 189

Article(s) sur le blog : 22

Bonjour, 

Le coût d'acquisition des mobiles n'est pas nul pour les opérateurs. SFR négocie avec ses partenaires afin de pouvoir proposer à ses clients des mobiles au meilleur tarif. Mais compte tenu de la richesse des produits en terme de contenu, design et ergonomie, les prix des mobiles restent élevés. 

Belle journée

Manuela

Manue est là, la la la la 

Ancienne Community Manager du Forum SFR

Post(s) : 3

Merci(s) : 2

Chère Manuela,

Oui, le coût n'est pas nul pour l'opérateur, mais il est largement compensé par l'engagement de l'abonné de 24 mois par ex. et de plus un portable peut couter 1 euro et 350 euros en fonction du client, donc sfr peut choisir à qui profite le meilleurs prix. Et précisément dans ce choix sfr déçoit, car les abonnés long durée sont très souvent contraints de changer de forfait pour avoir un prix de partable avantageux. Or, moi je trouve ceci indamissible, il faut penser plus lorsqu'on metet en vente un forfait...

Post(s) : 33

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 15

Oui, et il ne faut pas dire d'attendre les 24 mois pour bénéficier d'un meilleur prix en conservant son forfait à ce moment là.

On ne doit pas avoir la même définition de "meilleur prix"!

Moi je n'ai pas 3 ou 400 € à mettre sur un téléphone ni 100 d'ailleurs.

Quand on est client depuis plus de 15 ans, je pense que SFR pourrait faire un effort quand même.

Post(s) : 2

Merci(s) : 1

Il est évident qu il devrait être proposé le mobile a tarif avantageux SANS changement de forfait dont les contenus de plus en plus important sont futiles pour certains. Un simple réengagement de 12 ou 24 mois devrais suffir....
On a un peu moins l impression qu sfr compte plus sur notre fidélité que nous sur le remerciement
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 11

Faux.
A l'ancienne époque il était plus facile de négocier.De plus même avec abonnement golf, on vous propose un smartphone aussi chère qu'en magasin lambda.
Sinon on vous propose 8 euros pendant 24 mois +le prix exorbitant.
D'ici 24 mois votre modèle sera completement dépassé et moins chère.
Je pense pas non plus rester client malgré mes années chez sfr..
Envoyé depuis Samsung SM-G900F

Post(s) : 11

Abonnement gold.
Erreur de frappe.
Envoyé depuis Samsung SM-G900F
Highlighted

Post(s) : 1

Je suis client sfr depuis plus de 15 ans
Et en plus d'avoir un signal réseau de plus en plus mauvais au fil des années sans compter les nombreuses fois où le réseau chez moi est quasi inexistant certains jours ou alors il connaît des ralentissements injustifiables, il est navrant de constater que pour un nouveau client le prix des mobiles est bien plus avantageux. Faut être gonflé pour arnaquer les clients fidèles pour en faire profiter les nouveaux clients
Faudra pas s'étonner que je passe chez un autre opérateur.
Envoyé depuis Samsung GT-N7100