reception box nb6 sans decodeur TV

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

ce lundi 14 decembre, j'ai accepté (par telephone) une offre faite par un conseiller pour une nouvelle box (nb6). Cet appel était suite a une résiliation il y a quelques mois (m'expliquant qu'ils essayaient de récuperer des clients ec...)

Ils m'ont proposé un décodeur pour 14,99€ par mois en m'indiquant que c'était la toute nouvelle box (zive?) et que c'était mieux qu'avant. J'ai bien demandé si les chaines TV étaient comprises dedans (cette personne nous a confirmé)

Stupefaction ce jour en allant chercher le colis, je ne vois qu'un colis (je m'en etonne...) et je ne vois que la box que l'on doit brancher sur le réseau tel.

 

Ma premier question est :

Est-ce normal de n'avoir qu'un seul colis avec seulement la box ? (et non pas aussi un décodeur TV) ?

 

Deuxieme question:

J'ai bien indiqué que je n'avais pas la fibre mais selon ce conseiller, lorsque l'on passera en fibre cette box le fera automatiquement. Ce n'est pas la box noire que j'ai reçu mais la box blanche toute carrée. est-ce normal aussi ?

 

Troisieme question :

Ai-je était prise pour un pigeon ???

 

Bonne soirée

3 RÉPONSES 3
XYZ380
Contributeur Confirmé

Bonsoir si sa avait été labox zive elle sert de décodeur tv et d'internet et de téléphone puisque c'est le but de cette box. Elle est noire pas blanche et en plus ils sont en rupture de stock depuis quasiment le départ; Et il me semble que laboxzive n'est pas compatible adsl. Bref oui vous avez éété pour moi pris pour un pigeon.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

merci beaucoup pour votre réponse. on vient d'avoir le service client en ligne, et en effet, on leur a expliqué, et ils nous ont bien expliqué que c'était sans TV...

 

Nous nous retractons, ils ne bataillent même pas. donc à mon avis je ne dois pas être la seule à m'être fait avoir...

pigeonencoreun1
Visiteur
bonjour j ai souscrit à une offre via un site marchand j ai testé l éligibilité de ma ligne et cette box blanche nb6 m a été proposé !!!! on part pour mieux mais au final on se fait vite arnaquer. je ne savais même pas qu une box sans tv pouvait exister !!!! merci sfr !! avec sfr t as rien compris.........

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus