offre remise multi pack

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

J'ai 2 abonnements de portable + une box. Sur ma 1ere facture apparaît 5 euros de remise multi pack, sur le deuxième mois pas de remise. 3eme factures la remise apparaît.
J'ai appelé le 1023 à réception de la 2eme factures. On m'a dit qu'il y avait une erreur qu'on allait procéder à la régularisation le mois prochain. Ce matin j'appelle e service client on me dit qu'il y avait pas de remboursement de prévu qu'il fallait que je fasse un courrier et on me raccroche au nez! Je rappelle je tombe sur une autre personne qui me dit que le 1er mois je n'aurais jamais du recevoir la remise de 5€ c'est pourquoi a ma 2eme facture je ne l'ai pas eu... Je ne comprends plus rien avant j'étais chez Virgin et je regrette d'avoir fait confiance à SFR . je pense très sérieusement résilier mes abonnements
2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Il est vrai que la plupart des remises s'appliquent à partir de la deuxième facture.

 

Essayez d'avoir confirmation de ce qui vous a été dit au 1023, mais auprès d'un conseiller du tchat ( faites un copier/coller de la conversation)

 

http://assistance.sfr.fr/internet/chat-Rcom-mobile.do?source=ForumMobCo
(tchat accessible que depuis un PC)

 

Si la réponse ne vous convient pas, vous pouvez alors faire une réclamation au service consommateurs

Votre  dossier sera traité de bout en bout par un seul et même interlocuteur
En général, une réponse sous 15 jours ouvrés est apportée en privilégiant le contact téléphonique, avec confirmation écrite si besoin.

 SFR SERVICE CONSOMMATEURS
TSA 83918
62978 ARRAS cedex 9

 

Cdt

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci beaucoup pour votre réponse

Bonne continuation

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus