offre multipack et abonnements mobiles qui sont plus importants

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je me suis séparée de ma compagne et du coup j'ai pris une offre ADSL chez SFR à ma nouvelle adresse postale car j'ai deux mobiles qui sont chez SFR.

J'ai fait la demande pour les rappatrier sur ma 'BOX' ligne fix qui à ce jour n'est pas opérationnelle (malgré qu'on me dit que c'est OK, à ce jour on me renvoie une autre box pour faire l'échange), bref...je demande le multipack et incroyable mon portable augmente de 15 euros et l'autre portable de 10 euros ? Sincèrement je me retrouve avec une offre adsl à 32 euros, un portable à 16 euros (au lieu de 6 euros) et le deuxième à 40 euros (au lieu de 15 euros). La remise du multipack est de - 15 euros....en fait je suis perdante ??? Peut on m'expliquer, je suis cliente depuis l'époque de Cegetel et aujourd'hui me voilà à payer des frais faramineux chez SFR en ayant juste 3 numéros. et de plus ma ligne fixe ne marche pas (pas d'internet et ni téléphone)....

j'aimerai vraiment qu'on m'aide ? Car moi qui était une 'pro' SFR je commence à perdre espoir...je vais peut être songer à tout quitter si on ne me solutionne pas tout ça, ça fait beaucoup (augmentation des abonnements et en plus pas d'internet ni de ligne fixe ?).

A vous lire et vous en remerciant.

Cordialement.

4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Bienvenue sur le Forum d'entraide SFR. Ravie de vous compter parmi nous 🙂

 

Pouvez-vous nous indiquer ce qui a réellement changé depuis votre déménagement : aviez-vous des remises Multipack plus importantes auparavant ?

 

Si le mobile de votre ancienne compagne était aussi lié à votre Box et que maintenant celui-ci n'en fait plus partie, il est normal que votre remise baisse car vous avez perdu une ligne affiliée.

 

De plus, pouvez-vous nous préciser le statut des lignes mobiles que vous détenez : Silver, Gold ou Premium. C'est en fonction du statut de la ligne que la remise est appliquée.

 

Je reste à votre disposition et attends votre retour d'informations.

 

Je vous souhaite une belle journée 🙂

 

Si cette réponse vous a été utile, approuvez-la.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Fatima,

 

Merci pour votre réponse, c'est gentil de s'occuper de mon dossier Homme heureux

Alors depuis mon déménagement : les changements :

- j'ai souscrit à une offre ADSL / internet - ligne fixe,

- j'ai fait rapatrier deux de mes numéros de portable.

 

Ce qui a changé :

- la remise multipack qui, comme vous le dites, est moins importante, en effet je suis passée d'un statut 'gold' à un statut 'silver', donc mes lignes 'portables' sont beaucoup plus chère qu'avant.

 

Ce qui n'est pas normal c'est que je suis cliente SFR depuis de nombreuses années, et du coup je perds à chaque fois le bénéfice de mes remises...

 

De plus, je recontre un souci concernant une de mes deux lignes portable car elle reste à ce jour au nom de ma compagne étant donné que c'était une offre 'internet spécial' lié avec la ligne ADSL de ma compagne. J'ai souscrit à cette ligne avant mon déménagement pour que mon fils est un 'portable' pour que je puisse le joindre en permanence. Aujourd'hui pour le récupérer, c'est très difficile et d'ailleurs pour changer de 'propriétaire de ligne' même en me mettant, c'est compliqué car je pense que le tarif va exploser !

 

A vous lire très prochainement.

 

Et en vous en remerciant.

 

Cordialement.

 

 

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Sachez que ici  il  n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je me permet de m'incruster dans votre Topic

Sachez que pour la remise multi-Pack tout dépends du statut au niveau du mobile

SFR as mis en place un autre système pour avoir un tarif abordable pour un mobile.Vous pouvez renouveler par exemple  votre mobile au meilleur prix suivant les services Carrés associés à votre mobile

Tous les 24 mois statut  SILVER,24 mois  statut GOLD  et  12 mois Carrés PLATINE

Voici ma capture d'écran à propos du service carré

Forum SFR Capture  d'écran  statut SILVER,GOLD,PLATINE.JPG

 Ensuite vu que vous êtes une ancienne cliente de SFR,vous pouvez demander une ristourne à SFR,puisque vous êtes rester chez SFR

Je vous souhaite un bon après midi.Cordialement

Je me permet   aussi de vous déposé un lien vers un Topic que j'avais créer l'an dernier afin d'aider les personnes ayant une Box et pour tout ce qui concerne l'Espace client

C'est un Topic qui est verrouillé mais il est toujours consultable  et en ligne dans le forum>Ce que je peux faire dans mon Espace client ADSL

http://forum.sfr.fr/t5/Acc%C3%A9der-%C3%A0-mon-compte-SFR-ADSL-identifiants/Ce-que-je-peux-faire-dan...

Je me permet   aussi de vous  posté  le PDF de SFR concernant les offres mobiles de SFR> Brochure tarifaire

PDF du 4 octobre 2016

Voici le lien http://static.s-sfr.fr/media/brochure-tarifaire-181016.pdf

Puis PDF des offres Box SFR(  du 4 octobre 2016) offres Box.Brochure tarifaire

Voici le lien http://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf

Puis Portail SFR> Toutes les offres mobiles 4G(2016) https://www.sfr.fr/forfait-mobile/offres/forfait-mobile#sfrintid=N_V2_Mobile_D

Portail SFR>Toutes les offres Box ADSL (2016)  http://www.sfr.fr/offre-internet/box-adsl/

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je suis une nouvelle cliente SFR (ou plutôt une revenante). J'ai souscrit un abonnement PACK Familly et reçu ma box SFR le 08/02/17 puis mes 2 nouvelles cartes SIM pour les abonnements téléphoniques. Le service commercial m'a proposé ce PACK pour bénéficier d'un tarif réduit. Cependant, à ce jour, la box ne marche pas (pas d'internet fibre dans ma nouvelle résidence malgré l'exigibilité de la ligne) et donc je me retrouve avec des abonnement téléphonique au tarif fort sans pourvoir bénéficier de la réduction PACK. Est ce normal ? Dois-je attendre la mise en service de la box ?

Merci de vos réponses

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus