- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
nouvelle ligne mobile + multipack
04/04/2016 09h22
Bonjour,
quelle est la marche a suivre pour ouvrir une nouvelle ligne a ma compagne (nous ne sommes pas marié) mais vivant ensemble,
a fin de l'intégrer dans le multipack existant (box + ligne mobile) a mon nom, avec l'exigeance suivante:
- ne pas régler avec le même compte, et que la ligne soit a son nom.
car j'ai bien vu qu'il fallait soit : rib identique (nous en avons un, mais nous ne souhaitons pas régler avec) ou nom identique (nous ne sommes pas marié)
merci !!!!
PS: si vous avez un code promo au passage, je suis preneur 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/04/2016 10h09
Bonjour @utilisateur_supprimé
D'après votre situation et les conditions pour bénéficier du multipack, votre compagne ne pourra bénéficier de la remise multipack ..
Voir avec un conseiller du tchat administratif ( compte mobile ) s'il y a un autre moyen pour contourner ces conditions ou remises spéciales à vous faire
http://assistance.sfr.fr/internet/chat-Rcom-mobile.do?source=ForumMobCo
(tchat accessible que depuis un PC)
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/04/2016 11h05
merci, j'y vais de suite
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/04/2016 11h24
le service administratif :
"ouvrez une ligne et ajoutez la dans le multipack"
d'accord, mais a deux noms differents sans avoir le meme rib?
"ouvrez une ligne et ajoutez la dans le multipack"
je vais tenté de demander en boutique.