nouvelle ligne mobile + multipack

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

quelle est la marche a suivre pour ouvrir une nouvelle ligne a ma compagne (nous ne sommes pas marié) mais vivant ensemble,

a fin de l'intégrer dans le multipack existant (box + ligne mobile) a mon nom, avec l'exigeance suivante:

 

- ne pas régler avec le même compte, et que la ligne soit a son nom.

 

car j'ai bien vu qu'il fallait soit : rib identique (nous en avons un, mais nous ne souhaitons pas régler avec) ou nom identique (nous ne sommes pas marié)

 

merci !!!!

 

PS: si vous avez un code promo au passage, je suis preneur 🙂

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

D'après votre situation et les conditions pour bénéficier du multipack, votre compagne ne pourra bénéficier de la remise multipack ..

 

Voir avec un conseiller du tchat administratif ( compte mobile ) s'il y a un autre moyen pour contourner ces conditions ou remises spéciales à vous faire

http://assistance.sfr.fr/internet/chat-Rcom-mobile.do?source=ForumMobCo
(tchat accessible que depuis un PC)

 

Cdt

utilisateur_supprimé
Non applicable

merci, j'y vais de suite

utilisateur_supprimé
Non applicable

le service administratif :

 

"ouvrez une ligne et ajoutez la dans le multipack"

 

d'accord, mais a deux noms differents sans avoir le meme rib?

 

"ouvrez une ligne et ajoutez la dans le multipack"

 

je vais tenté de demander en boutique.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus