incomprehension

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour je viens vers vous car les conseillers me soutiennent que les prix que je donne ne sont pas les bons etc ... 

Quelqu'un est-il en mesure de m'expliquer combien je devrais payer de box et forfait telephone si possible ?! 

car actuellement je paye 35.99 de telephone 

et 34 de box ! 

hors ce n'est pas ce que je lis 

Merci d'avance 

Capture d’écran 2016-12-26 à 11.44.jpg
2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Bienvenue sur le Forum d'entraide SFR. Ravie de vous compter parmi nous 🙂

 

J'ai pris connaissance de votre pièce jointe et effectivement, je lis que vous devez payer 35.99€ pour le mobile mais pour l'abonnement Box il semble que vous devriez payer 12€...

 

Etes-vous sûr que votre facture Box ne contient pas des achats ou autres qui feraient grimper celle-ci ?

 

Je vous invite également à prendre contact avec le support SAV via Twitter ou Facebook afin qu'un conseiller vous explique votre facturation en détail ainsi que cette confusion.

Bonne journée 🙂

 

Si cette réponse vous a été utile, approuvez-la.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, j'ai été chez en boutique sfr ce matin , apparemment c'est une erreur technique car aucun abonnement box est à 12 euros , mais bon selon la logique je devrais payer ce que je vois . Ou au moins un geste commercial au vu du malentendu , mais il n'en est rien ! Ils ne veulent rien entendre ! Je suis en tort apparemment !
Merci cependant de votre réponse .

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus