arnaque multipack

utilisateur_supprimé
Non applicable
j'ai cru souscrire pour un forfait mobile multipack à 13,99 euros , mais en fait j'ai eu un forfait à 40 euros. J'ai téléphoné je ne sais combien de fois pour signaler le problème et demander une rectification, en vain, et même le courrier recommandé que j'ai fait n'a pas eu d'effet. Superbe arnaque quand rien de ce qui est dit ne correspond à la réalité, alors vraiment comment faire ?
2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Bienvenue sur le Forum d'entraide SFR. Ravie de vous compter parmi nous 🙂

 

Je suis navrée de constater votre situation et comprends tout à fait votre frustration Smiley frustré

 

Je vous propose à présent de tenter de joindre un conseiller pour obtenir des explications et une régularisation via Twitter ou Facebook

 

N'hésitez pas à me tenir informée de la suite des évènements.

 

Je vous souhaite une bonne journée 🙂

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je viens aux nouvelles ! Qu'en est-il de votre situation ? Est-elle résolue ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus