SFR Familly: aucun suivi

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Déjà client Box depuis des années, je viens de souscrire à une offre pack Family incluant:

1 forfait 40go

2 forfaits starter

1 carte SIM multisurf

 

Jusqu'ici ça va, j'ai bien payé.

Par contre mauvaise surprise dès le portage des numéros. Le N° de ma femme n'a pas pu être porté, alors qu'elle n'a plus d'engagement avec l'opérateur actuel (identique au mien, mais avec moi ça n'a pas posé de problème)

 

Je reçoit également un courrier m'annoncant que j'ai demandé à résilier ma BOX, alors que ce n'est pas du tout le cas.

 

Une fois toutes les cartes SIM reçues je me connecte sur mon compte box, et là je m'aperçois que je n'ai qu'une ligne. C'est donc à moi de regrouper toutes les lignes? lamentable, ça devrait être fait automatiquement.

 

Bref, j'ajoute la ma ligne mobile (celle 20Go) en procuration sur la box, et je tente d'ajouter la ligne multisurf sur le compte de ma ligne mobile 20Go puisque c'est elle qui partage les data. Mais là, impossible ma ligne mobile ne permet pas la procuration.

 

J'essai quand même de mettre ma carte multisurf dans un portable pour avoir internet, mais je n'ai pas de réseau. Elle ne sert donc à rien.

 

J'ai essayé de me connecter via l'appli SFR mon compte sur mon pôrtable pour voir si je peux partager mes data, mais encore une fois service indisponible.

 

J'essai de contacter le chat technique, mais un message m'indique qu'il est fermé alors que je suis dans les horaires d'ouvertures.

 

J'ai contacter le service client qui me dit qu'ils ne peuvent rien faire car ils n'ont pas acces à toutes les infos, et s'empressent de me demander s'ils ont répondu à toutes mes questions. Répondu, oui, résolu, non...

 

Donc pour résumé:

SFR n'a conservé mon N° alors que je l'avais demandé

Mes lignes ne sont pas regroupées alors que j'ai un pack family

j'ai une carte multisurf qui ne sert à rien puisque je n'ai pas internet

 

Donc voilà je m'adresse à vous chers membres du fourm pour savoir si vous avez déjà eu ce genre de mésaventure avec si possible une solution.

 

Dans l'état actuel je regrette amèrement d'avoir souscrit cette offre chez SFR, quand je vois que leur service sont très fréquemment indisponible et qu'ils ne savent pas grouper un pack family je me dit qu'il y a une certain manquement....

 

Merci

Arnaud

2 RÉPONSES 2
Céline
Chef de projet SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre forum d'entraide Smiley très heureux!

 

Je prends connaissance de votre situation et en suis navrée.

 

En effet, pour activer l'offre SFR Family, vous devez activer votre Multi-Packs puis ajouter des lignes.

 

family1.png

 

family2.png

 

Si vous rencontrez des difficultés dans l'activation de SFR Family, des conseillers sont également disponibles sur Facebook et Twitter.

 

En ce qui concerne le Ch@t, je vous invite à cliquer ici. Êtes-vous mis en relation avec un conseiller ?

Il pourra vous accompagner dans la résolution de votre problématique et, notamment, vous suggérer de vous rendre dans un Espace SFR pour demander l'échange de votre carte Multi-Surf après vérification.

 

Dans l'attente de vos retours, je vous souhaite une agréable fin de journée.

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse. J'ai bien essayé cette procédure, mon compte box possède l'offre multipack avec plusieurs lignes liées dont ma ligne principale dont les data pourront être partagées. Or quand j'essaie de gérer ma ligne mobile principale il est toujours indiqué que je ne possède pas de multipack. Si je vais dans Offre & equipement --> Avantages box+mobile je vois toutes mes lignes et j'ai un lien "Gérer mes offres SFR FAMILY" mais lorsque je clique dessus il est écrit 

Votre offre actuelle ne vous permet pas d'accéder au contenu de cette page.

 

Donc visiblement je ne peux toujours pas répartir les datas.

 

Idem quand j'essaie avec le compte de ma ligne fixe box.

 

Concernant le lien que vous m'avez fourni pour le chat j'arrive sur une page où il est écrit "VOS IDENTIFIANTS NE VOUS PERMETTENT PAS D'ACCEDER AU CHAT" alors que je suis connecté avec mon compte box.

 

Donc si je résume:

Je ne suis pas autorisé a communiquer via le chat

Ma ligne fixe a bien une offre multipack mais je ne permet pas de partager les data

Ma ligne mobile principale n'est pas liée à une offre multi-pack alors qu'elle est bien mentionnée dans l'offre multipack de la ligne fixe

 

Exaspérant! Il faut revoir votre site, je ne vois pas bien comment rendre l'offre multipack plus compliquée

 

Notez que j'ai essayé de souscrire a nouveau pour la ligne dont le numéro n'avait pas été porté, et cela m'a été refusé sans raison... voilà voilà

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus