XYZPPPPPP0077
Contributeur Elite

bebert8978 > Vous pouvez contacté le chat technique ou administratif gratuitement 😉

utilisateur_supprimé
Non applicable

Voilà ce que j'ai trouver, peux servir.

 

"Après avoir augmenté ses prix pour de nombreux nouveaux clients, SFR augmente ce mois-ci les prix de clients existants, en rendant obligatoire un service jusqu'à présent optionnel.

Au mois de novembre, SFR a nettement augmenté les prix de ses offres d'accès à Internet pour de nombreux nouveaux clients, en rendant obligatoire ses nouvelles offres Box TV Fibre reposant sur le réseau et sur la box de Numericable. Deux mois plus tard, SFR hausse les tarifs des clients existants. Une modification unilatérale du contrat qui leur permet de résilier sans frais.

Un nouvel élément a fait son apparition sur la brochure des offres box de SFR, mise à jour la semaine dernière PDF. Depuis le 20 janvier, le service explicite de « TV sur smartphone, tablette et PC » devient payant et obligatoire pour les clients ADSL qui ne s'équipent pas d'un décodeur TV, et il est facturé 1 euro/mois.

Chez SFR, le premier prix pour les clients qui souhaitent une offre ADSL double play passe ainsi de 30 à 31 euros/mois. Chez la concurrence, et plus particulièrement chez Bouygues Telecom, la tendance est à la baisse : il y a nettement moins de foyers dégroupés, mais l'offre ADSL triple play Bbox n'est facturée que 20 euros/mois, et les offres Bbox Sensation sont facturées 26 euros/mois en ADSL comme en FTTH à 1 Gb/s. Il faut en revanche reconnaitre que l'offre double play B&You à 16 euros/mois n'aura pas tenu très longtemps.

Le service de « TV sur smartphone, tablette et PC » de SFR était jusqu'à présent inclus à toutes les offres, avec ou sans décodeur TV. Il est toutefois intégré aux options TV, le tarif des offres triple play n'est donc pas modifié. Les offres triple play FTTH ne sont pas concernées non plus, puisqu'elles incluent depuis quelques temps le décodeur TV Évolution. Il n'y a que les offres double play dont le tarif augmente, à prestations constantes

Pour l'heure, un service de télévision sur smartphone, tablette ou ordinateur ne donne pas lieu au paiement de la contribution à l'audiovisuel public (la redevance), à laquelle des abonnés double play qui ne sont pas équipés de téléviseur, ne sont pas soumis. Mais François Hollande a annoncé au mois d'octobre qu'il envisageait de l'étendre à de tels supports. Ce qui représenterait une hausse supplémentaire d'au moins 136 euros/an (en 2015), soit d'un peu plus de 11 euros/mois.

Il aurait été intéressant que SFR propose ce service indépendamment, mais en le rendant obligatoire, et donc en modifiant unilatéralement le contrat, SFR permet aux clients mécontents de résilier sans se voir facturer les 50 euros initialement prévus au cours des quatre prochains mois.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Genevi

Si vous ne voulez pas de problèmes, consernan sfr: Quittez les tout de suite,ils sont comme les impots ,tant qu'ils ont a leur disposition, votre compte en banque, aucun problèmes, le jour ou vous voulez commencer a chercher dans vos comptes:  commences les ennuies. Je suis  chez sfr.fr depuis 2004 qui s'appellAIT;  a l'époque  Le Neuf.fr,

Du jour ou  ils ont rachetés,lE  NEUF.FR   ont commençaient les ennuies pour certains;

J'étais de dans, je pense que j'ai eue beaucoup de patience, 

A ce jour invalide a 80%et plus ,SFR.fr me laisse sans téléphone mobil, amputée du bras droit je perds l'équilibre et tombe assé souvent, il me faud donc pouvoir appeler du sEcour; et bien grace a sfr ,a ce jour je ne peux plus, 

sfr m'a fait me contacter par une femme pour avoir mon portable, ce ci le12 octobre, apres avoir racrochet le téléphone ,j'ai réfléchis, et me suis rendu compte ,que l'ont m'avait racontée des histoires et que je payais plus cher chez eux que ou j'était et j'avais moins de temps,de communication ;donc j'ai  fais une lettre le soir même pour l'envoyait le landemain matin en recommender avec accusé de réception,

ils ont   mis  dix jours pour prendre la lettre, le 13 /10  POURTANT   arrivait aussi chez moi la carte sim quej'ai évidement refusée et fait repartir  chez le directeur de clientel,sfr, chose étrange ,personne n'a était mis au courant de ma retratation, et j'apprenais que personne ne le voyait sur son ordinateur, ,a croire qu'ils ont   chacun une ligne personnel;hier je me suis rendu compte  que j'étais coupée, j'ai donc appelée sfr, pour m'entendre dire qu'ils avaient activés une ligne qui n'exsiste pas, ,5 services,ou  vous devez pépétter votre nom votre date de naissence, votre adresse ,et la banque a la quelle ils tirent votre argent, très très habilent chez sfr, ils ont même éronNés ma date de naissance ,de ce fait je ne peux même plus entrer dans mon suivis clientel, je leur ai demamdée mon numéro <<<<erio pour reprendre mon ancienne ligne, ils mon donnée, un numero de box sfr , la leçon leur ait trés bien faite;pendant plus de 2 ans je recevais des messages venant d'eux me disant que j'avais payée trop d'impot qu'il falait que je leur donne le numero de ma carte banquaire pour être remboursée, des messages très dangeraux , car des personns vulnérables peuvent se laisséd prendre,c 'est moi qui leur ai demmandés de voire cela, tout,tout pour vous avoir d'une façon ou de l'autre ,,et un jour ou l'autre.cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus