Renseignement sur mon forfait adsl et mobile

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

je paie depuis janvier 30.90 euros internet et telephone illimités - 5 euros pour le port soit 25.90 euros

mon port internet 500 mo et 2 h d appel je paie 17.99 dont 2 euros de remise excep jusque mai 2015.

Si je change de forfait adsl à SFR LIGNE FIXE 2H  JE PAIERAI 19.90 EUROS.

Est ce que je vais aussi bénéficier des 5 euros de remise (-remise multi pack box et mobile ?

Merci de votre réponse.

Genevive

 

12 RÉPONSES 12
XYZPPPPPP0077
Contributeur Elite

Bonjour,

 

Vous payez combien exactement de box (sans remise) ?

Vous avez quelle forfait (Silver, Gold, Platine) ?

 

Avez c'est information je peux vous calculer votre remise box.

Bien cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

je paie sans la remise 30.90 euros dont 1 euro pour TV facturé depuis janvier 2015 (je n'ai pas la TV.

Comme forfait :services carrés : silver.

A bientôt

Merci

Cordialement

Genevive

XYZPPPPPP0077
Contributeur Elite

Bonjour,

 

Merci des renseignements, mon calcule est de 30.90 - 5€ = 25.90€ de moins sur votre box. Votre forfait mobile vous coût combien exactement ?

 

Bien cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Mon forfait mobile formule carrée 2 h -500 Mo me coûte 19.99 euros

On m a accordé une remise spéciale pendant 1 an de 2 euros (jusque mai 2015) ce qui fait que je paue 17.99 euros

Ce prix avec un nouveau mobile engagement jusque 25/6/2016.

je récapitule :

Internet telephone illimités: 30.90  -  5 remise multi packs client box et mobile

télep port                             19.99  -  2 remise spéciale jusque mai 2015

Je vous remercie de votre réponse

A bientôt

Genevive

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Je constate sur ma facture de janvier 2015 qu'apparait une ligne supplémentaire "Service TV sur application smartphone/tablette et PC" d'un montant de 1€.

Je n'ai rien demandé et on ne m'a rien proposé mais on me fait payer. Je vois sur le forum que Genevive mentionne à priori le même fait. Y-a-t-il d'autres personnes concernées et si oui, ont-elles fait des démarches?

Merci pour vos réponses car ce n'est certes qu'un euro mais c'est de la vente forcée.

Psfm

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Oui il y a beaucoup de personnes qui sont concernées pour les 1 euros depuis ce mois de janvier 2015

dans gerer mon abonnement Box et  comprendre ma consommation - ma facture etc

Vous verrez les questions et réponses

Cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Aussi concernée, parait que je suis la seule à me plaindre.

 

Vais chercher un autre fai .............. de toute laçon la fille au téléphone m'a fait comrpendre que si j'étais pas dontente j'avais qu'a partir : elle m'a redirigée tout de suite sur le service résiliation.

 

C'est commercial cheez sfr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

XYZPPPPPP0077
Contributeur Elite

Rosiane > Contacter une autre personne ! La conseillère veut juste être tranquille, car elle ne veut pas se salir les doigts. Je ne cherche plus à comprendre tout conseiller que ma mère appelle, elle les renvoie sur les roses et il lui obéit (un truc de fou) Voilà voilà.

utilisateur_supprimé
Non applicable

 

 

OPTION  Service TV sur Application Smartphone et PC

 

Oh surprise j'ai le même désagrément

je ne me sers pas de cette option

J'ai appelé le service client 

On me dit que c'est obligatoire depuis le 1er janvier 2015

Sans avoir été averti malgré ma demande de m'envoyer un document d'avertissement de cette nouvelle option Eh bien c'est niet

On m'a répondu "si vous voulez résilier vous pouvez mais ça sera la même chose ailleurs puisque tous les opérateurs doivent le faire.car en insistant elle n'était pas sure d'elle . 

A vérifier car si c'est pour changer et aboutir au même Racket car C'EST BIEN DU VOL MANIFESTE

Il aura mieux vallu augmenter l'abonnement d'1 Euro ce qui ser&ai passé inaperçu !!!!

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus