Remise collaborateur

MCD_001_Evren
Visiteur
Bonjour,
Ma remise collaborateur est en place depuis mars 2016 sur mon forfait Red 3go mais à hauteur de 15 % seulement et non les 30 prévus. Comment remédier à la chose.
Merci.
21 RÉPONSES 21
XYZ423
Contributeur Elite

Hello @MCD_001_Evren

Bienvenue à Bord du Forum SFR

Tu es dans 1 Communauté d'Entraide/Il n'y as pas de WEB Conseiller_SFR  ni  technicien_SFR dans le FORUM SFR

Un Petit Coup De Main/La Communauté SFR s'entraide

Le mieux est de te rendre dans La Communauté RED ainsi tu Obtiendras une Réponse Adéquate

La Communauté RED http://communaute.red-by-sfr.fr/

Entraide Mobile http://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Entraide-Mobile/ct-p/entraide-mobile

Tu peux contacter RED by SFR via TWITTER ou Facebook

RED  by SFR TWITTER https://twitter.com/REDbySFR

Site Facebook  RED by SFR https://fr-fr.facebook.com/REDbySFR/

Bonne  Soirée/Zen Attitude

En hommage aux victimes de NiceZen Attitude  dans le FORUM SFR/Grazie Mille mhsign3.png

XYZ423
Contributeur Elite

Hello @MCD_001_Evren

As tu pris contact avec RED by SFR via TWITTER ou Facebook?

Bonne Fin de Journée/Zen Attitude

En hommage aux victimes de NiceZen Attitude  dans le FORUM SFR/Grazie Mille mhsign3.png

MCD_001_Evren
Visiteur
Salut. J'ai pris contact via Twitter puis été invité à créer une réclamation sur l'intranet du groupe de distribution duquel je fais parti. En attente d'une réponse.
XYZ423
Contributeur Elite

Hello @MCD_001_Evren

Ok Merci pour le retour/Ravi pour toi 

Content de t'avoir donné un Petit  Coup de Main/Passe ton Sujet en Résolu en cliquant sous la réponse qui t'as aider

Bonne fin de journée/Zen attitude

 

En hommage aux victimes de NiceZen Attitude  dans le FORUM SFR/Grazie Mille mhsign3.png

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello @MCD_001_Evren

 

Bienvenur dans la Communauté! Les demandes relatives aux remise collaborateurs ne peuvent être traitées sur ce Forum d'entraide. La procédure relève uniquement de la cellule collaborateur. Je vous transmets le lien.

 

Bonne journée à vous et à bientôt sur le Forum!

Nad-Exa
Visiteur

Bonjour

Pourriez-vous m'envoyer le lien car je rencontre également ce problème.

Quand je remplie le formulaire de demande de remise cela m'indique que mon quota est dépassé alors que je n'en bénéficie que pour 2 lignes.

Je suis passée par le formulaire réclamation mais je n'ai aucune réponse.

Merci pour votre aide.

 

MCD_001_Evren
Visiteur
Bonjour,
Nous devons apparemment uniquement passer par le formulaire de réclamation. Je n'ai pas de réponse non plus à celle que j'ai faite il y a bien 1 mois. Si ça peut te rassurer...
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à Tous !

 

Merci de revenir vers moi uniquement par MP si nécessaire

 

Bon WE à tous !

cedrictid
Visiteur

Bonjour,

je bénéficie de l'offre collaborateur actuellement, soit 15% sur mobile + abonnement.

Je dois remplacer mon téléphone HS, malheureusement, le service"résiliation"m'a indiqué

que je devais remplir un formulaire pour bénéficier de 15% sur mon nouveau mobile??

Sans m'expliquer où se trouvait ce document...

 

Pouvez-vous m'aider ou me transmettre le lien? SVP

 

 

Merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus