huawei P10 Commande
Annonces


Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

  Offres box + Mobile (MultiPack, SFR FAMiLY!)

Répondre

Date d'inscription : 13-09-2016

Post(s) : 3

Sujet(s) : 3

Solution approuvée

REPONDEUR LIGNE FIXE

Bonjour

 

j'ai une alerte message repondeur.

lorsque j'entre mon téléphone sur le 3103 il m'indique que mon numéro n'est pas autorisé

pouvez vous m'aider ?

 

merci

cordialement

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 20274

Sujet(s) : 470

Merci(s) : 11115

Réponse(s) acceptée(s) : 1632

Article(s) sur le blog : 1

Re : REPONDEUR LIGNE FIXE

Bonjour @althee66

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni Technicien_SFR   dans le forum d'entraide SFR

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Le numéro du répondeur Box est le 147.Pour écouter la messagerie répondeur SFR lié à la Box,vous devez l'activer en passant par votre Espace Client ADSL

Portail SFR> Accès direct à Espace client  https://www.sfr.fr/mon-espace-client

Dans la partie de gauche Offre & Equipements  puis Votre répondeur Box.Vous verrez alors la page Configurer votre répondeur

Je vous souhaite une agréable journée.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Date d'inscription : 20-08-2016

Post(s) : 1

Re : REPONDEUR LIGNE FIXE

Bonjour.

Je n'arrive pas à configurer mon répondeur de tel fixe, car je ne sais pas comment accédera ma page d'accueil ADSl, je me retrouve toujours sur la page du mobile.

 

Si vous pouvez m'aider , merci.

 

Rando 44

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 20274

Sujet(s) : 470

Merci(s) : 11115

Réponse(s) acceptée(s) : 1632

Article(s) sur le blog : 1

Re : REPONDEUR LIGNE FIXE

Bonjour @Rando44

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Vous avez remonté un Topic qui est résolu depuis le mois de septembre

Je peux vous répondre,vous devez vous connecter avec votre BAL,c'est à dire votre identifiant Box  du style prénom.nom@sfr.fr et le mot de passe

Celui que SFR as du vous fournir en prenant votre Box SFR  soit via courrier postale ,ou via SMS si vous avez une ligne mobile ou une boite e-mail

Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Date d'inscription : 01-02-2017

Post(s) : 3

Re : REPONDEUR LIGNE FIXE

Bonsoir,

J'ai le même problème que vous. Mon numéro de téléphone n'est pas reconnu. Impossible de configurer mon répondeur même en faisant le 147 ou tout ce qui est suggéré. J'étais chez virgin , tout marchait bien et depuis qu'il a fusionné avec sfr, rien ne va plus.

Pour la configuration du répondeur, sur l'espace client, la ligne offres et équipement ne parait pas et personne ne peut répondre. Quand j'appelle SFR, je suis renvoyée, sans réponse, sur l'espace client. Ca devient lourd et ennuyant. Ils sont minables.

Si vous savez quelque chose d'intéressant pour que tout reparte, pouvez-vous me le faire savoir. Merci et excellente soirée à vous.

LLILA 2425

Date d'inscription : 14-11-2016

Post(s) : 1

Re : REPONDEUR LIGNE FIXE

exactement le même problème que LLILA 2425 !! Je n 'ai pas la ligne "offre et équipement" dans mon espace client et facture innaccessible  depuis que virgin est devenu redbysfr . me réponde d'aller ds mon espace clientmais ça je le sais déjà !!!!

Highlighted

Date d'inscription : 01-02-2017

Post(s) : 3

Re : REPONDEUR LIGNE FIXE

Bonjour,

Le répondeur de la messagerie sfr est revenu normalement en fonction depuis hier après-midi jeudi 16:02:2016 , sans rien faire.. C'est un exploit.

Mais par contre, en suivant les directives de SFR, impossible de personnaliser l'annonce d'accueil du répondeur fixe. Il y a toujours quelque chose qui ne fonctionne pas depuis la migration virgin par sfr.

Je ne peux pas vous en dire plus.hélas !

Bien cordialement.

LLILA 2425