Réponse certifiée par SFR Question résolue

REPONDEUR LIGNE FIXE

althee66
Contributeur en Herbe

Bonjour

 

j'ai une alerte message repondeur.

lorsque j'entre mon téléphone sur le 3103 il m'indique que mon numéro n'est pas autorisé

pouvez vous m'aider ?

 

merci

cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @althee66

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni Technicien_SFR   dans le forum d'entraide SFR

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Le numéro du répondeur Box est le 147.Pour écouter la messagerie répondeur SFR lié à la Box,vous devez l'activer en passant par votre Espace Client ADSL

Portail SFR> Accès direct à Espace client  https://www.sfr.fr/mon-espace-client

Dans la partie de gauche Offre & Equipements  puis Votre répondeur Box.Vous verrez alors la page Configurer votre répondeur

Je vous souhaite une agréable journée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


8 RÉPONSES 8
Réponse certifiée par SFR
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @althee66

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni Technicien_SFR   dans le forum d'entraide SFR

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Le numéro du répondeur Box est le 147.Pour écouter la messagerie répondeur SFR lié à la Box,vous devez l'activer en passant par votre Espace Client ADSL

Portail SFR> Accès direct à Espace client  https://www.sfr.fr/mon-espace-client

Dans la partie de gauche Offre & Equipements  puis Votre répondeur Box.Vous verrez alors la page Configurer votre répondeur

Je vous souhaite une agréable journée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour.

Je n'arrive pas à configurer mon répondeur de tel fixe, car je ne sais pas comment accédera ma page d'accueil ADSl, je me retrouve toujours sur la page du mobile.

 

Si vous pouvez m'aider , merci.

 

Rando 44

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Vous avez remonté un Topic qui est résolu depuis le mois de septembre

Je peux vous répondre,vous devez vous connecter avec votre BAL,c'est à dire votre identifiant Box  du style prénom.nom@sfr.fr et le mot de passe

Celui que SFR as du vous fournir en prenant votre Box SFR  soit via courrier postale ,ou via SMS si vous avez une ligne mobile ou une boite e-mail

Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

J'ai le même problème que vous. Mon numéro de téléphone n'est pas reconnu. Impossible de configurer mon répondeur même en faisant le 147 ou tout ce qui est suggéré. J'étais chez virgin , tout marchait bien et depuis qu'il a fusionné avec sfr, rien ne va plus.

Pour la configuration du répondeur, sur l'espace client, la ligne offres et équipement ne parait pas et personne ne peut répondre. Quand j'appelle SFR, je suis renvoyée, sans réponse, sur l'espace client. Ca devient lourd et ennuyant. Ils sont minables.

Si vous savez quelque chose d'intéressant pour que tout reparte, pouvez-vous me le faire savoir. Merci et excellente soirée à vous.

LLILA 2425

valfleur
Visiteur

exactement le même problème que LLILA 2425 !! Je n 'ai pas la ligne "offre et équipement" dans mon espace client et facture innaccessible  depuis que virgin est devenu redbysfr . me réponde d'aller ds mon espace clientmais ça je le sais déjà !!!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Le répondeur de la messagerie sfr est revenu normalement en fonction depuis hier après-midi jeudi 16:02:2016 , sans rien faire.. C'est un exploit.

Mais par contre, en suivant les directives de SFR, impossible de personnaliser l'annonce d'accueil du répondeur fixe. Il y a toujours quelque chose qui ne fonctionne pas depuis la migration virgin par sfr.

Je ne peux pas vous en dire plus.hélas !

Bien cordialement.

LLILA 2425

 

 

nanoue
Visiteur

comment faire pour régler le nombre de sonneries avant le déclanchement du répondeur ? SUR LE TELEPHONE FIXE

 

D'

AVANCE MERCI

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @nanoue

Vous avez vu j'ai dit bonjour Femme clignant de l'œil
Ce petit mot qui est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide

Je vous invite à lire ce Topic dans la partie du forum SE CONNAÎTRE,en rubrique Bien utiliser le forum>Comment bien rédiger sa question?

https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-bien-r%C3%A9diger-sa-question/m-p/1450946#M11...

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Vous avez déterré un vieux  Topic de septembre 2016  qui est de plus résolu

Vous ne pouvez pas modifier le temps avant le déclenchement  du répondeur Box de SFR le 147

Le répondeur Box se met en fonction au bout de 5 sonneries  et n'est pas modifiable

Bonne fin de journée.Cdt

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus