- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Réabonnement
05/10/2016 10h49
Bonjour,
En fin de contrat, un opérateur m'appelle régulièrement pour proroger ce contrat, mais il ne me fait de proposition que pour une seule ligne, alors que j'ai plusieurs mobiles plus l'adsl au sein d'un multipack.
Lorsque je dis à ce conseiller que ce'est une offre sur le multipack que jee désire, l'opérateur me dit qu'on va me rappeler, mais j'attends toujours.
Et vu qu'on ne peut pas joindre SFR, je ne sais pas comment faire.
Pourriez vous SVP m'aider ?
Je vous remercie
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
SFR est joignable par téléphone au 1023, apres il faut effectivement patienter car vous n'etes pas seul a appeler.
Sinon, il est aussi possible de se rendre en magasin pour faire le point sur vos forfaits avec un conseiller.
Cdt
Si votre problème est résolu ou que vous avez trouvé la/les réponses à vos questions, approuvez la réponse qui vous a aidé