Passer d'une offre multipack à une offre RED

loran78
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Jai une offre multipack internet adsl +TV evolution à 38€ par mois depuis 10 ans chez sfr. Je souhaite passer à une offre RED qui est à 20€ par mois avec le même materiel.Est-ce possible ? quel est la procédure à suivre ? Lorsque je vais sur RED et test ma ligne il me dit que je suis deja chez sfr et il ne me propose pas de chnger pour RED...

Merci de vos reponses.

Cordialement

2 RÉPONSES 2
Céline
Chef de projet SFR

Bonjour @loran78,

 

Pour souscrire à une offre RED, il me semble que vous devez résilier votre offre SFR dans un premier temps. Vous perdrez alors les avantages Multi-Packs car les offres RED ne sont pas compatibles. 

 

Je vous propose de contacter un conseiller du Service Client RED sur Facebook ou Twitter afin qu'il vous confirme la procédure.

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


loran78
Contributeur en Herbe

Merci pour votre réponse.

 

J'ai posé la question sur facebook et aucune réponse... aucune procédure nul part...

Je dirais que les clients sfr sont invités à ne pas passer chez RED ou que tout est fait pour cela.

Pour ma part ça me donne juste envie de changer de fournisseur d'accès adsl + mobile alors que ça fait plus de 10 ans que je suis chez sfr....

Impossible d'avoir une procédure simple et claire pour basculer de sfr à red quand on est plus engagé... est-ce sérieux ???

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus