PROBLEME AJOUT LIGNE MULTI PACK

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je souhaite créer mon groupe multi pack avec 4 box + 4 mobiles (2 parents + 2 enfants), j'ai pu en faire 2, pour les 2 autres lignes, j'ai le message : Cette ligne fait déjà partie d'un groupe multi pack. Je pense que c'est un ancien groupe car nous avions été SFR, nous avons changé pour des offres sans abonnement chez un autre opérateur pendant quelques mois avant de renouveler nos mobiles avec des offres SFR. Quelqu'un peut il m'aider à résoudre ce problème? 

Pour info, mon mobile faisant partie des 2 posant problèmes, j'ai installé "Mon compte" sur mon mobile, et j'ai vu que j'étais lié à la ligne de la box, mais si je vais sur le compte SFR de la box, il n'y a pas de groupe.

Merci d'avance pour votre aide

Cdt

STURPEAU

3 RÉPONSES 3
XYZ423
Contributeur Elite

Hello @utilisateur_supprimé

Bienvenue à Bord du Forum SFR

Tu es dans 1 Communauté d'Entraide/Il n'y as pas de WEB Conseiller_SFR  ni  technicien_SFR dans le FORUM SFR

Un Petit Coup De Main/La Communauté SFR s'entraide

Pas tout Compris

A Propos DU  MULTI-PACK  LE  GROUPE  DE BASE est 1 BOX  SFR + 1 MOBILE SFR

Tu ne peux POINT avoir 4 BOX dans LE  MULTI-PACK/De + tout doit être au même NOM TITULAIRE,même NOM Prénom même Adresse et même RIB

La REMISE s'effectue sur le MOBILE

Site SFR==> Portail SFR==> Les offres Mobiles Qu'est-ce que la remise Multi-Packs de SFR ?

https://assistance.sfr.fr/runtime/mobile-et-tablette/offres-mobile/multi-packs.html

Après peut être que tu veux REGROUPER TOUT via le Système de Procuration de Ligne

Procédure du Site SFR==>Portail SFR Comment demander une procuration sur une ligne SFR mobile ou fixe?

http://assistance.sfr.fr/runtime/internet-et-box/offres-box/procuration-ligne-sfr.html

Si 1 des LIGNE SFR avait été UNIFIER  via ANCIEN Système ,ben tu dois passer via ESPACE CLIENT Encart Identifiant & mot de passe  DISSOCIER LES  LIGNES

Bonne Fin de Journée/Zen Attitude

En hommage aux victimes de NiceZen Attitude  dans le FORUM SFR/Grazie Mille mhsign3.png

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour votre aide.

Je me suis peut être mal expliqué car je ne suis pas un pro de l'informatique et des nouvelles technologies. J'ai une box SFR, et je viends de souscrire 4 offres pour chaque personnes de notre famille chez SFR (touttes les lignes sont au même nom). Je dois si j'ai compris sur des forums vos explications, lier ma box avec ces 4 mobiles car SFR apperement ne l'avait pas fait. En allant sur le multi pack sur ma ligne principal, je réussi à lié 2 mobiles. Mais pas les 2 autres, il m'indique pour les 2 autres qu'elles sont déjà liées avec une box. Alors que si je vais sur le compte de la box pour voir le multi pack, je n'ai aucun N° de lié, donc je ne peux pas supprimer un lien que je n'ai pas.

J'ai besoin de faire cela car j'ai forfait Power que je souhaite partager avec les autres mobiles mais étant bloqué à ce stade, je ne peux pas faire mon partage.

Je tél demain à SFR si vous n'avez jamais eu à faire à ce problème

Merci tout de même

Cdt

M TURPEAU 

XYZ423
Contributeur Elite

Hello @utilisateur_supprimé

Ben à propos de SFR FAMILLY,peux POINT te répondre

Bon tu as 1 FORFAIT MOBILE POWER et tu veux PARTAGER  TES  GIGAS ( INTERNET) avec 3 MEMBRES DE TA FAMILLE

Je te propose de voir Cet ARTICLE  de   @Samantha  CM (Community Manager) ==>  SFR FAMiLY! la 1ère offre famille à partager via le BLOG DU FORUM

http://forum.sfr.fr/t5/Articles-d-experts/SFR-FAMiLY-la-1%C3%A8re-offre-famille-%C3%A0-partager/ba-p/1736241

Au SEIN du FORUM 1 RENCONTRE avait  eu LIEU à propos de SFR FAMILLY voir ce FIL DE DISCUSSIONS  

SUJET  de  @Linda  CM (Community Manager)   RENCONTRE MOIS DE MAI  2016 via  THÈME    MOBILE

http://forum.sfr.fr/t5/Comprendre-ma-consommation-ma-facture-SFR/SFR-FAMiLY-la-premi%C3%A8re-offre-famille-%C3%A0-partager-en-famille/td-p/1736107

Bonne Fin de Journée/Zen Attitude

En hommage aux victimes de NiceZen Attitude  dans le FORUM SFR/Grazie Mille mhsign3.png

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus