- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
PROBLEME AJOUT LIGNE MULTI PACK
24/07/2016 10h40
Bonjour,
Je souhaite créer mon groupe multi pack avec 4 box + 4 mobiles (2 parents + 2 enfants), j'ai pu en faire 2, pour les 2 autres lignes, j'ai le message : Cette ligne fait déjà partie d'un groupe multi pack. Je pense que c'est un ancien groupe car nous avions été SFR, nous avons changé pour des offres sans abonnement chez un autre opérateur pendant quelques mois avant de renouveler nos mobiles avec des offres SFR. Quelqu'un peut il m'aider à résoudre ce problème?
Pour info, mon mobile faisant partie des 2 posant problèmes, j'ai installé "Mon compte" sur mon mobile, et j'ai vu que j'étais lié à la ligne de la box, mais si je vais sur le compte SFR de la box, il n'y a pas de groupe.
Merci d'avance pour votre aide
Cdt
STURPEAU
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @utilisateur_supprimé
Bienvenue à Bord du Forum SFR
Tu es dans 1 Communauté d'Entraide/Il n'y as pas de WEB Conseiller_SFR ni technicien_SFR dans le FORUM SFR
Un Petit Coup De Main/La Communauté SFR s'entraide
Pas tout Compris
A Propos DU MULTI-PACK LE GROUPE DE BASE est 1 BOX SFR + 1 MOBILE SFR
Tu ne peux POINT avoir 4 BOX dans LE MULTI-PACK/De + tout doit être au même NOM TITULAIRE,même NOM Prénom même Adresse et même RIB
La REMISE s'effectue sur le MOBILE
Site SFR==> Portail SFR==> Les offres Mobiles Qu'est-ce que la remise Multi-Packs de SFR ?
https://assistance.sfr.fr/runtime/mobile-et-tablette/offres-mobile/multi-packs.html
Après peut être que tu veux REGROUPER TOUT via le Système de Procuration de Ligne
Procédure du Site SFR==>Portail SFR Comment demander une procuration sur une ligne SFR mobile ou fixe?
http://assistance.sfr.fr/runtime/internet-et-box/offres-box/procuration-ligne-sfr.html
Si 1 des LIGNE SFR avait été UNIFIER via ANCIEN Système ,ben tu dois passer via ESPACE CLIENT Encart Identifiant & mot de passe DISSOCIER LES LIGNES
Bonne Fin de Journée/Zen Attitude
Zen Attitude dans le FORUM SFR/Grazie Mille
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/07/2016 18h46
Merci pour votre aide.
Je me suis peut être mal expliqué car je ne suis pas un pro de l'informatique et des nouvelles technologies. J'ai une box SFR, et je viends de souscrire 4 offres pour chaque personnes de notre famille chez SFR (touttes les lignes sont au même nom). Je dois si j'ai compris sur des forums vos explications, lier ma box avec ces 4 mobiles car SFR apperement ne l'avait pas fait. En allant sur le multi pack sur ma ligne principal, je réussi à lié 2 mobiles. Mais pas les 2 autres, il m'indique pour les 2 autres qu'elles sont déjà liées avec une box. Alors que si je vais sur le compte de la box pour voir le multi pack, je n'ai aucun N° de lié, donc je ne peux pas supprimer un lien que je n'ai pas.
J'ai besoin de faire cela car j'ai forfait Power que je souhaite partager avec les autres mobiles mais étant bloqué à ce stade, je ne peux pas faire mon partage.
Je tél demain à SFR si vous n'avez jamais eu à faire à ce problème
Merci tout de même
Cdt
M TURPEAU
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @utilisateur_supprimé
Ben à propos de SFR FAMILLY,peux POINT te répondre
Bon tu as 1 FORFAIT MOBILE POWER et tu veux PARTAGER TES GIGAS ( INTERNET) avec 3 MEMBRES DE TA FAMILLE
Je te propose de voir Cet ARTICLE de @Samantha CM (Community Manager) ==> SFR FAMiLY! la 1ère offre famille à partager via le BLOG DU FORUM
Au SEIN du FORUM 1 RENCONTRE avait eu LIEU à propos de SFR FAMILLY voir ce FIL DE DISCUSSIONS
SUJET de @Linda CM (Community Manager) RENCONTRE MOIS DE MAI 2016 via THÈME MOBILE
Bonne Fin de Journée/Zen Attitude
Zen Attitude dans le FORUM SFR/Grazie Mille