Offre aux anciens abonnés

flo84
Contributeur Loisir

Bonjour

 

Le service fidélité de SFR m'a fait miroiter une offre privilégiant la fidélité de ses clients . Offre sur laquelle j'aurais une remise de 10 euros sur ma box ( multipack oblige) . Or il se trouve que pour le même abonnement je viens de voir que les nouveaux abonnés auront eux , une remise de 20 euros sur la box ... Cherchez l'erreur !!!!

Au TOTAL pour le même abonnement

 

  • FIDELITE = 46,80 euros
  • NOUVEL ABONNE = 41,80 euros

 

En effet merci SFR je constate que vous voulez vraiment pas garder vos anciens clients !!!!!!!!

Dommage je viens de m'engager pour 1 an mais .... on ne m'y prendra plus !!! Je comprends la pub de FREE : Merci Free ! ....

 

Cordialement et en esperant que vous serez TOUS d'accord avec moi ...

 

flo84

 

9 RÉPONSES 9
flo84
Contributeur Loisir

Ah ben mince les remises multipacks nouveaux abonnés viennent de disparaitre .... bon la suite au prochain épisode !

 

flo84

 

flo84
Contributeur Loisir

Bonjour

 

La suite c'est que SFR  propose à nouveau  la même offre plus interessante aux nouveaux abonnés pour les appater qu'aux anciens qu'ils veulent faire fuir ...

 

Je ne trouve pas ça normal .... un client on devrait le bichonner au contraire !

 

flo84

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Rien que pour les nouveaux abonnés

SFR semble être le seul à ne pas tenir compte de ses fidèles clients.

Dommage, autour de moi, nous sommes plusieurs à commencer à chercher ailleurs

 

Et dieu sait si c'est moins cher....

 

Free, Bouygues .... à très bientôt nouvel opérateur que je choisirais

leon59000000
Visiteur

c'est vrai qu'en étant ancien abonnés on a le droit a  rien '( a part des pseudos offres ou il faut toujours prendre plus pour gagner quelques kopec....).

. seule solution allez voir ailleurs.....

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

il est vrai qu'ils n'ont aucune logique de fidélisation, abonné client sfr fibre, les nouvelles offres sont plus attractives que pour les anciens! A n'y rien comprendre .... Je me bats avec eux tous les  6 mois pour qu'ils appliquent une remise et j'obtiens toujours gain de cause, car il y a aussi la facon de leur parler et de leur présenter la chose,

utilisateur_supprimé
Non applicable

Même en discutant très gentiment je n'ai eu droit à rien

Il n'y a que lorsque j'ai demandé ma résiliation de ligne que l'on m'a proposé quelque chose ... dommage, trop tard

utilisateur_supprimé
Non applicable

non ils s'en moquent des anciens clients, je viens de me rétracter sur un nouvel abonnement, service client 1023 

à fuir, incompent et impoli !!!

un nouveau client est bien mieux arrangé qu'un ancien.

ils marchent sur la tete !!!!

utilisateur_supprimé
Non applicable
Carré gold sommes-nous des privilégiées en ayant ligne fixe internet et mobile chez le même opérateur,ou a contrario, une pépite d'or ( pour ne pas dire vache à lait pour un opérateur.
 
Qui n'a aucune reconnaissance de ces anciennes abonnées :
 
Mon coup de sang et surtout : beaucoup plus constructif est une mise en garde pour des futures abonnées cherchant un opérateur sérieux...
Étant un abonnées SFR de plus de 14 ans sans aucun manquement ou incident de payement, j'ai vue passé club-internet, puis Neuf télécom,SFR et enfin Numéricable ,. Me voilà obligé de prendre une décision douloureuse résiliée la totalité de mes abonnements, au titre du non-respect des engagements contractuel de SFR, en effet ayant souscrit un abonnement Carrés gold en 2014 échéances août 2016 engagements 24 mois, avec entre autres un extra gratuit au choix canalplay à l' origine, SFR sans m'en informer me ferme l'option en décembre, après de multiple appel au service client accord pour l'option ZIVE gratuite en remplacement, ouverture néant sur mon mobile soit 3 mois plein, et une facturation de 9,98 euros pour cette option sur la facture de ma ligne fixe de ma box...
Aujourd' hui le 5 Mars à 10h00 après une ballade sur une semaine d'appel au 1023 entre le Maroc et la France, mon interlocutrice me promet un rappel téléphonique ce jour entre 14h00 et 16h00 afin d'une proposition et d'un dénouement des plus sérieux ... Personne.
 
Les promesses orales qui visent à résoudre un pb NE SONT PAS TENUES. Elles écourtent votre réclamation et ne changent rien.
Ex : appel Promis, mais non-tenu.
En attendant que je reçoive enfin une proposition, il ne me reste plus que la résiliation au tort de SFR ou je me réserve le droit de la suite juridique donné à ce contentieux.
 
Conclusion : changer d'opérateur.
Lully05
Visiteur

J'en rigole aujourd'hui, mais une fois, il y en a une qui m'a carrément raccrocher au nez alors que je lui demander sur un ton sec mais pas agressif d'ou venait tout les problèmes que j'avais avec eux !!!!

C'est ça aussi le respect chez SFR....

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus