Multipack disparu

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

j'avais jusqu'au mois dernier deux remises multipack sur mon abonnement box SFR : la première pour un forfait carré non bloqué pris en juin 2014 (-5€) et la 2e pour un forfait carré bloqué pris le 28/01/2015 (-5€). J'avais donc -10€ sur ma facture box.

 

Le mois dernier, j'ai résilié mon premier forfait, car il allait me coûter 14.99€ par mois, ce qui est bien trop cher pour 2h de téléphone.

 

Je m'attendais logiquement à perdre 5€ de réduction sur ma box, en gardant les 5€ de réduction dûs à mon 2e forfait.

 

 

J'ai tout de même voulu vérifier : je n'ai plus aucune réduction multipack. Et quand je veux la re-créer (mon forfait est éligible), ça me répond que c'est impossible, qu'il ne l'est pas.

 

Bref, j'ai l'impression de m'être fait arnaquer, d'autant que j'ai pris ce forfait en dépannage, et que je ne m'en sers pratiquement pas.

 

Des conseils ?

15 RÉPONSES 15
utilisateur_supprimé
Non applicable

Je viens d'avoir sur le chat une conseillère qui m'a dit :

 

il faut avoir une ligne box un forfait non bloqué en couple de base

 

Or sur le lien qu'elle m'a donné, il est écrit que les forfaits bloqués souscrits après le 20/01/2015 sont acceptés :

 

Qui peut bénéficier d’une remise Multi-Packs ?

Depuis le 25/02/2015, vous pouvez bénéficier des remises Multi-Packs si vous disposez d'une ligne box ADSL ou fibre de SFR (hors RED) et au moins une ligne mobile SFR (hors RED, hors forfait bloqué souscrit avant le 20/01/2015 et forfait à 0€) compatible et active.

Pour en profiter, les contrats doivent avoir :
- le même nom de famille et le même prénom,
- OU le même nom de famille et la même adresse,
- OU le même RIB,
- OU le même N° SIREN (pour les clients professionnels).

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bref, mes abonnements sont éligibles au multipack, donc je ne vois pas pourquoi on me le refuse.

utilisateur_supprimé
Non applicable

D'ailleurs quand j'ai souscrit ce forfait bloqué, si on m'avait dit qu'il n'était pas éligible, je l'aurais pris non bloqué. Bref, j'ai l'impression de m'être fait avoir.

utilisateur_supprimé
Non applicable

borneobis = abonné adsl et borneo07 = abonné mobile Smiley frustré

utilisateur_supprimé
Non applicable

Personne pour répondre ?

AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonsoir,

 

Depuis que je connais les formules multipack j'ai toujours entendu parler que le premier forfait mobile dans le pack devait être une formule non bloqué donc votre situation ne m'étonne en rien.

A ma connaissance, cela a toujours été dans les conditions d'accès au multipack depuis au moins 2010.

 

Cordialement,

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

ce n'est pas écrit dans les conditions du multipack.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Qui peut bénéficier d’une remise Multi-Packs ?

Depuis le 25/02/2015, vous pouvez bénéficier des remises Multi-Packs si vous disposez d'une ligne box ADSL ou fibre de SFR (hors RED) et au moins une ligne mobile SFR (hors RED, hors forfait bloqué souscrit avant le 20/01/2015 et forfait à 0€) compatible et active.

Pour en profiter, les contrats doivent avoir :
- le même nom de famille et le même prénom,
- OU le même nom de famille et la même adresse,
- OU le même RIB,
- OU le même N° SIREN (pour les clients professionnels).

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous

 

Les règles déligibilité pour le Multi-Packs sont différentes suivant s'il s'agit d'offres RED ou SFR classique

Quels sont les forfaits que vous détenez, exactement ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus