Je pete un cable avec le support 1023/Chat

Dublinos
Visiteur

Bonjour,

 

Nouveau sur le forum et malheuresement c'est pour raler.

 

Je pete un cable avec le 1023 pour les sujet suivant :

1 - J'ai un abo multipack avec mon mobile SFR rattacher a une offre Numericable, mais maintenant pour internet fixe je suis passé SFR donc je veux mettre a jour mon multipack ce qui est impossible depuis l'espace cleint Web et le 1023 est incapable de le faire pour moi 😞

2 - j'ai activer une nouvelle carte Multisurf il y a 10 jours de cela et c'est toujours pas activer et le support me dit que cela va etre fait mais rien depuis 10 jours, pourtant je vois bien le numero de cette nouvelle carte multisurf sur mon espace client.

 

Je ne sais plus quoi faire, ca tourne en rond 😞 

 

Autre sujet maintenant resolu, ma box a rendu l'ame et a reception de la nouvelle, il fallu que j'appelle tout les jours pour activer la nouvelle, cela a pris 1 semaine pour l'avoir d'activer, car il me disait tous que c'etait ok et de patienter, hors elle n'a été enregistrer qu'au 5eme jour 😞

 

En 1 mois je suis un client à 100% insatisfait du support.

 

J'espere que quelqu'un de SFR lira ce message et me trouvera un solution pour les 2 points toujours en suspens.

 

Merci

 

[EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée.]

 

 

 

 

 

4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

meme situation.......................

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Dublinos et @utilisateur_supprimé

 

Vous êtes sur un forum d'abonnés, il n'y a ni conseillers ou techniciens SFR.

Pour ce qui est du multi-pack, il faut toujours attendre un peu. Votre remise multi-pack sera active uniquement pour le mois suivant.

Si cela ne fonctionne toujours pas, n'hésitez pas à contacter un conseiller via Facebook ou Twitter

 

Cordialement,

 

Fallen

Dublinos
Visiteur

Bonjour,

 

Pour l'offre multipack, elle est active mais avec mon ancien abonnement Numericable, moi je veux mettre cela a jour avec mon nouvel abonnement SFR, mais je ne peux pas dissocié mon mobile SFR de mon multipaclk Numericable pour l'attaché a mon abonnement Internet SFR. et le Service Commercial apres plus de 30 min au tel dont la mopitié en attente et bien ne peut apparament rien faire !!! c'est pourtant eux qui l'on mis en place.Moi je ne veut pas perdre ma reduction de 10€ et mon doublement de GB en download

Dublinos
Visiteur

Bon j'y suis presque le support via Facebook a resolu mes problemes enfin presque plus qu'un soucis ma carte mulitsurf fonctionne correctement sur Ipad et router de poche 3G mais impossible sur un router 4G Huawei E5186s, je suis connecté au reseau, j'ai mis l'apn websfr mais pas de data

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus